En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:05:46
désolée j´ai fui sur msn et j´ai pas répondu le contrat est à durée indéterminée mais c´est un remplacement
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 15:08:10
il parait qu´il y a ma photo sur le topic photo...
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 15:09:35
pourtant je n´ai rien d´un animal
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:10:30
comment tu sais ça??? que tu n´es pas un animal, bien sur
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:12:02
bin Ganryu c´est le carebear officiel du forum!
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 15:12:12
traitez moi donc avec douceur...
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 15:12:46
Sur ce je m´enfuis de cet asile de fou!
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:12:57
comme si ce n´était pas le cas
je te trouve très bien sur cette photo tu as une très belle moustache
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 15:21:45
et je n´ai pas de moustache
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:22:22
zut alors, ce n´était donc pas toi
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 15:23:10
mais je suis un nounours sans moustache également...
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:23:43
ça existe??
hillary
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:24:44
au nounours ganryu
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:25:51
bon, je fais une pause ordi
tcho et à tout´ pt
hillary
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:26:15
me too!
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2005 à 15:27:21
pareil que la frangine...
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 20:30:09
re
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:31:51
hi spy
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 20:34:47
enquuuuuuuuuiiiiiiiiiiii comment tu va ?
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:36:28
Bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm