En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:00:21
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:03:29
test
Califop
Niveau 30
14 novembre 2005 à 16:03:43
Califop
Niveau 30
14 novembre 2005 à 16:04:57
enqui a part ca la forme
gandara
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:05:56
je suis un fayot *
j´adore ton histoire, enqui magnifique, courte, mais néanmoins intéressante et spontanée
en un mot : superbe.... comme toi
je retourne bosser... ça changera des mes conneries *
enquiquineuse
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:07:11
Ahhhh Merci mon Gandara
Cali > Ca va bien et toi?
Califop
Niveau 30
14 novembre 2005 à 16:08:52
enqui ca va a peu pret ( sf le boulot )
je vous laisse a+ tlm
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:09:40
non c´et comme ça les histoires avec smiley
califop----enquiqui cali: hé enquiqui cali: hé enquiqui reveille toi cali: hé enquiqui tu sais quoi? cali: tu pues de la gueule enquiqui: qu´est ce tu as dit cali? cali: aaaaaaaaarrrrrrgggllllllll
enquiquineuse
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:14:00
Bye Cali
Roddy >
pouss
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:14:11
Enqui t´es la??
pouss
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:15:00
ha oui t´es la Abrasio m´as dit que tu es Belge as tu une Céline dans ton entourage??
enquiquineuse
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:15:06
Oui Pouss! Que puis-je pour toi?
enquiquineuse
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:16:28
Ah oui! Alros j´en ai oui mais dans la region de Charleroi uniquement! Par contre, je n´ai plus aucun souvenir de leurs noms de famille..
Je suis de namur mais uniquement de naissance.. Donc je ne connais presque personne de ce coin la!
pouss
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:18:14
ben tu sais je suis pas sur qu´elle soit de Namur elle as une soeur prenom Odile ça te dis??
enquiquineuse
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:26:03
Non ca ne me dis rien non! Désolée!
pouss
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:38:17
quand meme Enqui vous etes vraiment sympa a+ )
enquiquineuse
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:42:18
De rien Pouss! Quand tu veux
Linainverse77
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:16:31
par ici spyke
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 20:22:19
ok desole
Linainverse77
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:24:31
abra a lancé une murder party on ne fait pas de bla bla là bas
comment vas tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm