En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
pouss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:43:27
ouf ça soulage il est bien ce pic
pouss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:44:33
oups todo el mundo
Houston2675
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:44:41
Lina c´est extraordinaire en ce moment j´ai l´impression !
Miss_ouistiti
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:45:23
buenas tardes mi amigo
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:46:09
Mulder, un vrai havre de paix
pouss, c´est fait pour
miss, va falloir te débrouiller
Miss_ouistiti
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:47:37
je vais devoir monter un coup pour voler des régiments de bananes mais il me faudrait des complices ouistitis et ça court pas les rues
Houston2675
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:48:25
Lina j´ai jamais vu le forum aussi
pouss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:49:22
buenas tardes senoritas guapas
Miss_ouistiti
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:49:58
ça veut dire quoi guapas ?
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:50:31
tcho pouss
mulder, va voir le +35
miss, attends que monkey revienne
Miss_ouistiti
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:52:15
ça fait un moment que j´attends qu´il revienne je l´ai croisé le premier jour de mon inscription et depuis plus rien
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:52:35
pour cela, faudrait qu´il ait une connexion
Miss_ouistiti
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:53:36
c´est vrai que ça pourrait lui être utile
Houston2675
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:55:19
tout le
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:55:25
il parait
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:55:56
déja mulder alors bye
Miss_ouistiti
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:56:43
reviens houston, on a un problème
c´est ce qu´on dit mais c´est peut-être seulement une rumeur colportée par les marchands de conexion
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:57:51
j´sais pas faudrait les torturer pour être sur
Miss_ouistiti
Niveau 8
26 novembre 2005 à 17:59:08
nous n´aurons aucun mal à les faire parler, il suffira de leur casser des modems sur la tête
Linainverse77
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:00:54
bonne idée
on commence par le tien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm