En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 20:37:58
aussi
hillary
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:38:31
bonsoir vous 2
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:39:05
Alors? Quoi de beau en ce samedi?
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:39:25
Soir ma Hillary
hillary
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:39:49
j´attends de voir la 6! j´adore les sorcières
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:42:19
Charmed? Il est vrai que j´aimais bien m´imaginer faire des tours de magie du même genre étant petite
hillary
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:44:15
petite mais meme grande il y en a que je transformerais en crapeau! je serais immensémment aussi :p-
hillary
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:45:02
ou est spykino?
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:47:09
immensément quoi Hill?
Je sais pas.. il a fui dès que tu es arrivée!
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 20:47:48
je suis la
salut hill
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:48:26
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 20:48:58
hillary Posté le 12 novembre 2005 à 20:39:49
j´attends de voir la 6! j´adore les sorcières
moi j attend tru calling
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:49:25
Linaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 20:49:48
re lina ca fait lomgtemps
hillary
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:50:02
j´aime aussi tru calling bon je vous laisse bonne soirée!
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:50:05
quiquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
prête pour une nuit de folie??
et là tu vas voir, y´aura personne
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:50:40
c´est vrai spyke
tcho hill
Pseudo supprimé12 novembre 2005 à 20:51:01
hillary Posté le 12 novembre 2005 à 20:50:02
j´aime aussi tru calling bon je vous laisse bonne soirée!
mais la serie a pas fait long feu
hillary
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:51:39
comme d´habitude
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:52:23
Nous irons jusqu´au bout de la nuit ma Lina
Bye ma Hill! Bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm