En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:25:38
bof, vu l´état du bla bla, ça ne lui fera pas de mal
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:26:15
aucazou ? ca sera pas une lina qui jouera avec nous ?
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:26:21
tu as déja un esprit, y´a du progrès
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:26:44
on va se faire engueuler encore!
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:26:51
ça n´aurait pas été très pratique pour les réponses
Aucazou
Niveau 4
12 novembre 2005 à 21:26:54
A y´est chsuis là?
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:27:34
faites une ovation à aucazou
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:28:53
salut aucazou (l´amie de lina) tu vas bien ?
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:31:01
Donnez moi un A Donnez moi un U Donnez moi un C Donnez moi un A Donnez moi un z Donnez moi un O Donnez moi un U
Qu´es-ce que vous avez? AUCAZOU!
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:31:23
ça c´est de l´accueil
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:32:50
ayer lina la manger la peuvre elle etait surement tres jeune
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:33:48
Lina > tu voulais une ovation pour Aucazou.. moi bête et disciplinée
Cola
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:35:45
cola
sur que tu lui donnes envie de venir
Aucazou
Niveau 4
12 novembre 2005 à 21:35:55
Comme ça??
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:36:28
Ideaure, comme ça
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:37:01
cola tu napas honte
voila que je me parle a moi meme c´ets de ta faute lina tu ma donner un sal coups avec ta batte de baseball
Aucazou
Niveau 4
12 novembre 2005 à 21:37:35
Lina, waouh trop fort j´ai compris.
Pas mal pour une blonde.lol
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:37:38
cola je t´ai déja dit que je l´avais cassé exprès avant
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:38:13
Ideaure je savais que tu pouvais le faire
Aucazou
Niveau 4
12 novembre 2005 à 21:39:03
Coucou tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm