En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
toutestpossible
Niveau 3
13 novembre 2005 à 02:25:48
sacre toi va ;)
bonne nuit les gens, faisez des beaux reves
cestpaspossible
Niveau 3
13 novembre 2005 à 02:26:59
c est un petit sourire qui en dit long ca ....
bonne nuit zalors
enquiquineuse
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:39:42
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:58:12
et j´ai loupé une conversation aussi passionnante
Pseudo supprimé13 novembre 2005 à 10:05:06
Désolé Lina mais c´est de ta faute ! Moi je dis que tu devrais installer ta
Pseudo supprimé13 novembre 2005 à 10:05:39
... tente (et pas tante) devant ton ordinateur pour être là 24 heures sur 24 !
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:05:52
ma tente je supppose
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:06:50
c´est une très bonne idée et vu la foule qu´il y a parfois j´aurais largement le temps de faire des siestes
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 10:56:20
faut que je vienne me défouler en solitaire ou y aquelqu´un qui se cache dans le coin? lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 11:04:16
vous avez de la chance de pouvoir traîner au lit le dimanche matin vivement que mes enfants grandissent je pourrai aussi le faire ^^
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:13:33
Hello Norka ^^
t´as de la chance si t´es encore là
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 11:17:21
je suis encore là mais en quoi c´est une chance? parce que tu es là???
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:19:13
Ben oui car je suis là ^^
tu avais l´air seule
ça va ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 11:22:21
oui ca va et toi?
j´en avais pas juste l´air d´être seule je l´étais vraiment jusqu´à ce que tu arrives ^^
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:24:13
ça va aussi en WE enfin c´est dimanche c´est tout ^^
tout le monde dort encore lol
je me suis couché à plus de 3h et je me suis levé à 9h30
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2005 à 11:25:34
mais il fallait aller te coucher plus tôt moi je suis plus raisonnable à 2h j´étais au lit ^^
hillary
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:26:34
et moi 23h30 c´est encore mieux
xenaphia
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:26:57
coucou ici
vous allez bien moi ça va
ben je vous ai battu alors parce que moi il était 1h30
_Gojira_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:27:01
lol
incroyable comme tu es raisonnable
je voulais dormir jusqu´à 11h mais bon quand y´a deja du monde debout et qu´ils parlent fort ça m´empeche de dormir ^^
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:27:34
23h59: à 00h, mon lit se transforme en citrouille si je n´y dors pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm