En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:04:55
Bah vu que je ne suis pas un homme, je ne peux pas te prendre autrement....... que par les sentiments
Et sinon....
Siiiiiiiiiiii! J´en ai pris l´habitude!
enquiquineuse
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:05:15
Salut Cali
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:05:45
c´est que tu manques d´imagination
enquiquineuse
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:06:35
Vu sous cette angle.. je retire ce que j´ai dit
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:07:09
j´étais sure que tu me comprendrais
enquiquineuse
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:08:06
Faut pas jouer à ça avec moi.. je comprends vite
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:09:15
je te rassure, tu n´es pas la seule
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 20:10:04
Oui j´ai pas bougé de dvt latv comme dab
enquiquineuse
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:10:24
9a va faire plaisir à quelqu´un qu´on connais ça!
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2005 à 20:11:04
Est ce que j´imagine bien ou vous …
coucou là dedans
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:11:04
tu as regardé quoi d´intéressant cali??
enquiqui, tu parles de hill surement
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:11:38
ça dépend ce que tu imagines sofea
enquiquineuse
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:11:40
Alors ..
C´était > " Ca " et le message était pour Lina
enquiquineuse
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:12:34
Hillary? Oui.. oui .. c´est ça LIna
Tu imagines quoi Sofea?
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2005 à 20:14:11
Avec toi, devine ce que je suis capable d´imaginer…
enquiquineuse
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:14:59
Sofea > Que des choses totalement innocentes
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:15:01
une belle histoire
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 20:16:55
sofea kestu deviens ?
lina beh le foot bien sur et play entre 2 matchs
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:18:26
super cali
ce sont au moins les équipes que tu supportent qui ont gagné??
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2005 à 20:18:50
Et bien je bosse mes maths ma physique et sinon pas grand chose.
Et toi que deviens-tu cali ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm