En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:40:06
Une blonde? noooon
Coucou Auca
toi amie à Lina.. toi amie à Enqui
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:40:26
salut aucazou bienvenue pamis les fou
lina ou mais y a eu l´impact quand meme
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:40:29
Ideaure, je vais te faire un résume: pour le moment, y´a pas foule, sont tous devant le match
Cola, comme son pseudo l´indique, est
Enquiqui, comme son pseudo l´indique, aime enquiquiner
et moi, euh rien
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:41:30
cola, t´es un chochotte
Quiqui, tu peux lui parler normalement même si elle est blonde
Aucazou
Niveau 4
12 novembre 2005 à 21:41:35
Maintenant faut que j´arrive à manager avec les smileys.lol
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:41:38
Lina Comment ça j´aime enquiquiner? Ils te diront tous que c´est pas vrai
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:41:52
aucazou mefie toi de lina elle aime devorer l´ame des gens et enquiquineuse c´ets son assistante je vais te sauver
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:42:31
Cola
Lina > j´ai pas l´habitude.. j´ai du mal
Aucazou
Niveau 4
12 novembre 2005 à 21:42:54
Merci de votre accueil Très chaleureux
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:43:09
qui tous???
cola, et bien, elle est bien partie
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:43:42
Auca > C´est parceque le chauffage est à fond ici!
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:44:12
j´ai oublié de te prévenir: leur humour est encore plus déplorable que le mien
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:44:35
enquiqui je suis d´accord avec toi pour une foi mi aussi je vais dire une chose a cola
cola :rentres:
lina elle est pas partie elle est tjr la
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:45:16
Avec une nouvelle dans les parages, les hommes vont pas tarder à venir ils sentent ce genre de choses à des kilomètres!
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:45:25
c´est un miracle vu les bêtises que tu racontes
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:46:30
je dis pas de betise c´ets la verite , et le lutin pres de moi me dis des tas de choses aussi il dis que a noel tu n´aura pas de cado
enquiquineuse
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:47:21
Si elle uara pleins de cadeau car je vais lui en offrir plein pour noël! Hein ma Lina chérie?
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:47:26
ça ce n´est pas une nouveauté cola
enquiqui dès que le match sera fini, ce sera la ruée y´a des priorités
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:48:23
merci ma quiqui toi au moins, tu es gentille
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:48:46
lina y a enquiqui qui te fai des geste bizares
au fet aucazou ne poste pas bcp aucazou tu connais lina en vrais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm