Voilà je me suis défoulé, je me sens carrément mieux, super ce topic.
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2005 à 23:59:47
Plus personne?
Ganryu
Niveau 17
22 novembre 2005 à 00:00:17
zut j´ai loupé le post de minuit pile
hillary
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:05:06
tel un silence venant d´une tombe
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:10:16
Bin non Ek il fait dodo à cette heure!!!
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:11:06
répond l´écho...
redsissi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:13:58
Red
Washu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 06:26:42
bonne journée !! !!
Sapien_EN_FORCE
Niveau 3
22 novembre 2005 à 06:49:58
Je ne suis pas un héros !!
shej
Niveau 10
22 novembre 2005 à 07:23:41
Je suis un vieux blaireau
Sapien_EN_FORCE
Niveau 3
22 novembre 2005 à 07:32:14
Je ne peux qu´approuver tes gentilles et saines paroles!
shej
Niveau 10
22 novembre 2005 à 07:44:43
OR je ne suis pas vieux donc ça ne s´applique pas à moi très bien maintenan j´y vais sapien en faible
hillary
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:18:12
lina n´est pas venue?
pouss
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:05:51
je sens que le niveau du forum s´elève,s´élève...s´élève....pour retomber comme une grosse merde
hillary
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:06:24
sois pas méchant
pouss
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:08:12
oui t´as raison je devrai pas m´en meler mais je sens une sale ambiance... heureusement qu´il reste des gens comme moi et optionnelement comme toi
hillary
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:09:11
une option????? MOI???????????????????????? je suis pas une voiture
pouss
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:11:03
je fais pas dans la finesse today t´es pas une voiture mais t´es bien carrossé quand meme??? avec 2 jolis airbag??? pouss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm