Mav, bien sur que je suis partie parce que je ne dominais plus le forum 
l´ambition de toute une vie volant en fumée...
Et si tu veux, on peut créer chacun un pic pour que vous puissiez pleurer notre absence
Dernière chose, ce n´est que dans tes rêves que tu as vu que l´on partait définitivement, ce n´est qu´un break.
Si tu te poses d´autres questions existentielles, je suis à ton service
