En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:45:05
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:45:26
si le forum ne se bouge pas plus, je vais m´endormir
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:46:11
arf, Mercure, faut que tu comprenne que quand il y les " ^^", c´est un post à moitié sérieux(voire pas du tout) sérieux
mais quand même va-t-en ^^
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:47:38
kelt laisse lui du temps pour te connaitre un peu
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:47:52
dites, pourquoi les français ne peuvent produire que des comédies ou des gros drames très intellos.....?
ça devient lassant à la fin...
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:47:53
keltzer faut que tu comprennes que quand je mets je pleure pas pour de vrai
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:48:28
oui, tu as raison Lina^^
Mercure, je suis pas méchant, juste brut de décoffrage
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:49:14
oui enfin tu sais Mercure, on se connait pas assez pour que je m´émeuve de tes soi-disant pleurs
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:49:50
bon on va résumer pour vous aider
- je ne connais pas bcp mercur mais elle me semble avoir bcp d´humour et être très sympa
- je connais un peu plus kelt et je sais qu´il a bcp d´humour ( mais bon c´est le sien ) et qu´il est très gentil
mercur31
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:50:00
mais je vais quand même te faire plaisir puisque je m´en vais^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2005 à 20:50:25
tlm ^^
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:52:02
bye mercur
coucou norka décidément, on se voit bcp ses derniers temps
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:52:34
Lina, tu es adorable^^
bon ben bonne soirée Mercure, au plaisir^^
Myrtille, t´es tombée de ta branche?
´soir chère Norka, ça fait un bail!!!! alors comment que tu vas dit!!!????
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2005 à 20:54:05
kelt-> moi ca va bien et toi? comme d´hab je joue toujours autant c´est pour ca que je viens moins osuvent sur le forum ^^
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:55:25
et la famille Norka, ça va bien? oh là là, t´es toute resplendissante dis donc!!!
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:56:11
me revoilà, problème de connexion ^^ norka
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:57:11
myrtille, je connais ça
et voilà kelt, patch commence son cinéma
Keltzer
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:58:47
Lina, faut le gratter sous le menton, les cats adorent ça^^ et juste au-dessus du museaun ça les calme
Alors Myrtille, t´as toujours rien de prévu ce soir?
Myrtille37
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:59:40
kelt
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2005 à 21:00:09
salut myrtille que je connais pas ^^
kelt-> oui ma famille va bien mais de là à dire resplendissante j´en suis loin comme je me couche pas avant 3h du mat je suis plutôt fatiguée lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm