En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:16:20
tlm tlm
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:21:05
bonne journée psyka
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:24:13
coucou shej, quelle surprise
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:31:29
hello lina comment va tu ?
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:34:23
patch a été insupportable toute la nuit j´ai une journée bien chargée en perspective il fait toujours trop chaud
mais ça va
et toi?
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:37:25
Un problème? un embêtement? SHEJ vous propose LA solutin ( et gratuitement si vous êtes une fille ) patch a été insupportable toute la nuit --> laisse le moisir dans un coin pendant 1 moi sa le calmera j´ai une journée bien chargée en perspective --> décharge la sur tes stagiaires il fait toujours trop chaud --> achète un ventilo
bon sinon moi vais bien je suis enfin in vacances
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:39:31
c´est cool les vacances, enfin pas pour ton PC
- je ne peux pas le laisser moisir, merci les odeurs avc la chaleur - c´st un boulot que je suis la seule à pouvoir faire - vais quand même pas dépenser des sous pour le labo
merci de tes conseils
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:40:56
comment ça va ici?
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:41:01
evidemment après si on s´amuse a contredire mes conseils sa donne plus envie de continuer hein
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:42:12
slt cap, la forme???
shej suis désolée mais je ne peux m´empêcher de contrarier
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:43:14
helllo lt va bien et toi?
lina --> tsss non mais vraiment
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:43:47
oui ça va hier soir c´était le bordel
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:44:42
pourquoi lt?
moi aussi hier soir c´était le bor*dem *
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:45:26
quoi qui c´est passé cap??
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:45:48
il nous fait attendre le bougre
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:46:55
mav a effacé quelques topics ce qui a declenché le mécontentement de certains
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:47:06
ppppfff il ménage ses effets ou bien il essaie de se souvenir
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:47:47
je pense que mav devrait faire comme mère-denis et créé un pic où il explique pourquoi il a viré certains pics
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:47:49
ah oui j´ai cru m´apercevoir... quels topics?
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:48:40
lina --> sa dépend, merde_denis a fait sa car nombre de forumeur la contestait, je ne pense pas que mav ai besoin...
ils étaient sur quoi les topics?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm