CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:00:41

Saluté les gens :)

Arta> Je compatis pour ton topic, c´était une noble cause et une " croisade" obligatoire :snif:

Petite Grenouille> toutes mes fécilitations, je savais que tu allais cartonnée ; )

Lina> Tu m´inquiète... c´est étrange mais tu bosses de plus en plus, tu n´es pas malade au moins? :rire2:

Tos95
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:01:36

:salut: Vil :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:01:58

sky :-p

loupyote :hap:
je te rassure, aujourd´hui je ne fous rien.
Par contre demain :malade:

et toi comment va

:peur: pardon sky, je ne le ferai plus :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:02:11

grabbes tu glandes??je t´ai pas demander si tu avais un copain :non: évite les détail :rire: :honte: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:02:47

manu :ouch:

Tos95
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:03:41

Bien que le topic soit rempli de 56% De ´ça va?´ ´Bien et toi?´ ´Oui Merci :-)´

:lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:05:23

Yeah mon Jack . .. ^^ . . je suis sure que c´est grâce à tes ondes ça . .. :-) . .. je te remercie tout plein tout plein tout plein . .. ( flood :doute: ? ? )

Manu :d) :ouch:

comment ça je copie :( ? ?? lol . ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:05:24

:snif: du coup je l´ai fait fuire....graaaaabbes reviens c´était une blague

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:06:24

C´est bon je mange mon dessert . . j´ai le droit ? ??

En plus le PC rame comme un forcené . ... je suis encore au taf jusqu´à demain soir . .. ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:07:04

elfy, laisse!
il est juste jaloux que tu sois bientôt en vacances :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:07:23

j´espère qu´ils vont t´en faire bavé pour les 2 derniers jours :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:08:21

Petite Grenouille> En tout cas je t´en ai envoyé c´est sur ; )

Bon app´ au fait :)

Lina> Qu´est-ce qu´il y a de spécial demain, c´est la journée porte ouverte ? :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:08:29

lina ca doit être ca :sarcastic:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:09:06

Vous ne me voyez pas parler?

C´est normal, c´est parce que je cours de forum en forum :-p :rire: :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:09:18

loupyote :non: je vais devoir faire le boulot prévu aujourd´hui :rire:
en gros, comme hier, je ne vais pas avoir bcp de temps pour passer et je vais mourir de chaud :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:09:49

sky = 1 bip bip????

:lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:10:00

Manu :d) :nah: . . t´as raison . . comme ca j´aurai besoin de me défouler le soir . . et je pourrais t´en balancer plein la tronche . .. :-p ! !

Jack :d) et je les ai bien recu ! !! :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:11:01

Lina :d) pourquoi t´étale pas le taf sur les deux jours ? ??

manu_c
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:11:59

grabbes même pas peur poulette :-p en plus tu dois être mimi toi, en colère, je serais curieux de voir ca tiens ^^

lina....non...rien

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:12:24

elfy :non: pas possible
c´est l´inconvénient de bosser sur du vivant. Je ne peux pas enregistrer et continuer le lendemain.
Et comme on fait des comparaisons, il faut que tout soit fait dans les mêmes conditions et donc en même temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment