Saluté les gens
Arta> Je compatis pour ton topic, c´était une noble cause et une " croisade" obligatoire
Petite Grenouille> toutes mes fécilitations, je savais que tu allais cartonnée ; )
Lina> Tu m´inquiète... c´est étrange mais tu bosses de plus en plus, tu n´es pas malade au moins? 