En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Makiechka
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:27:57
Elle a peur se se faire contaminer
Bonne journée Lina
shej
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:31:02
Que l´esprit du titatu soit avec toi lina
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:41:36
lina est partie ? alors je reviens
Ganryu
Niveau 17
25 juin 2005 à 10:42:04
LinaInverse77 Posté le 25 juin 2005 à 10:27:17 sur ce, je vais faire qques courses à tout´
sur ce, je vais passer l´aspirateur
coucou à tous...
et super à toi shej ^^
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:42:46
@+ frangin
Ganryu
Niveau 17
25 juin 2005 à 10:43:13
gandara Posté le 25 juin 2005 à 10:41:36 lina est partie ? alors je reviens
Quelle famille !
gandaaaaaaaaaaaaaaaaa
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:44:52
lina est ta soeur... tu es mon frère...
lina serait ma soeur ? ???
Makiechka
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:46:59
Ca marche pas comme ça ganda
Lina est ma soeur, mais t´es pas mon frère ! !! ( manquerai plus que ça )
Tos95
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:48:08
slt
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:58:31
makie, ça me rassure :ouf:
je n´aurai pas pu te mettre de si tu étais ma soeur, mais grace à toi, je vais continuer à t´en mettre
salut tos
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:07:48
bon ba on dirais qu´il ni a plus personne , ils doivent tous dormir avec cette chaleur
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:07:52
est-ce qu´il y a de la vie sur ce forum
Mouahaha
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:09:46
un samedi et en plus à midi... y´a peu de chance ^^
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:10:14
salut , ba en fait je me demande aussi . ...
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:10:48
jamais personne
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:12:33
je pose une question, j´obtient 3 réponses
bonjour Makie et sl
re ganda
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:13:53
ja crois que mon pc va fondre a
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:14:18
touche tab
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:14:52
putain de touche tab.....
je reprends^^
avec cette chaleur
slclan12
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:15:51
" va chercher un tournvis pour reparer le probleme du clavier"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm