En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:35:15
Hihi, et pis en plus vendredi aprem c´est concours de pétanque avec des potes du taf ! Elle est pas belle la vie ?
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:35:50
et après on dit des fonctionnaires
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:37:16
Ben oui, on profite, à partir de janvier on repasse aux 39h ! Donc fini les vendredi aprem de libres et les épreuves conviviales sportives !
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 09:37:59
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:38:19
je comprends que tu veuilles en profiter
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 09:39:53
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:44:27
Ben Calinou, ca va pas mon grand ? lina, moques toi tiens !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:46:29
psx, si tu m´en donnes l´autorisation, c´est moins drôle
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:48:12
Ben c´est fait expres ma ptite fleur ! comme ca je te coupe l´herbe sous le pied !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:48:53
m´en faut plus suis une teigneuse je trouverai bien autre chose
Castruc
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:49:38
tt le ( chai pas pkoi je mets celui la ? )
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:50:00
je viens de recevoir une blague toute mignonette
Deux coccinelles font la course. Au bout d´un moment une s´arrête et dit: - STOP!! J´ai un point de côté!!
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:50:22
Fini les vendredi après midi de libre ? Pas de bol :sniff:
Lina, oui tu peux te moquer tu as raison !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:50:32
coucou castruc pt pour vérifier qu´il fonctionne toujours
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:51:02
castruc !
Lina
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:51:25
merci mulder comme si je me gênais de toutes façons
règle n°1 de Lina: tant que je me moque tout va bien. Le jour où j´arrête de charrier qqn, il peut faire ses prières
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:52:12
pourquoi mulder?? elle est mignonne j´en ai des plus trash en magasin je pense si besoin
Castruc
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:53:28
sinon en toiut cas sur mon poste vos nom et tout ca sont GEANT c normal
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:54:44
euh je ne crois pas tu as du faire une fausse manoeuvre
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:55:52
Mignon tout plein ma tite coccinelle ! Bon, sinon, ben j´m´en fout ! plus de vendredi aprem, mais 11 semaines de congès dans l´année !
Alors on en reste baba hein les fonctionnaires !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm