En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:02:49
Elfy_grabbes Posté le 26 juin 2005 à 11:00:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dead j´ai dit que les notre étaient bien ! !
Et ceux qui passe maintenant sont trop violent !
Grab je sais lire merci^^ on est pas tous comme Ben
Gojira je confirme Ken le survivant c t bien violent mais j aimais bien^^
mercur31
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:03:19
oui ou les bioman
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:03:31
Je sais pas je les regardais pas . ..
DBZ j´ai arreté par moi meme de regarder . .. trop petite pour comprendre et ca me saoulait . .
Ken ca a été sencuré avant . ..
Et les chevaliers, j´ai du regarder avec mon grand frere mais je me souviens plus . .
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:05:32
je suis sure que ben aimait le collège fou fou fou
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:05:36
j´adorait ces 3 DA
sur manga il passe ken je regarde de temps en temps c´est trop fort
je kiffe aussi South park et les simpson
deadroom
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:06:04
Euh Ken moi j ai eu le droit a la version non censuré^^ aller je vais faire comme Ben une chtite partie et dodo^^
@+++
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:06:31
! ! c´est le générique qui vient de passer chez moi ! !
mercur31
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:07:15
" juliette je t´aime"
elfy_grabbes
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:07:17
oki Dead ! ! bonne journée ^^
Mon dernier post . .. c´était le collège fou fou fou ^^
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:07:23
ou re
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:07:53
ken vraiment trop dégueu!! par contre, les CDZ
tiens, faudrait que je les regarde à nouveau un de ces jours
mercur31
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:08:39
le mieux c´était quand même les retournées acrobatiques dans " olive et tom"
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:08:54
bye dead
re gandara
j´ai aussi 3 CD de musiques de DA
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:09:20
cobra
ça c´était bien
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:09:20
CDZ
vous ne savez pas apprécier les bonnes choses
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:10:25
que reproches tu aux CDZ
gandara, tu dis ça uniquement parce que cela grouille de nanas presque à poil
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:11:10
lina> elles ont des bottes
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:12:36
c´est pour cela que j´ai marqué presque
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:13:56
sinon, je dois avoir près de 6h de musiques de da ou feuilleton...
et il m´arrive de les écouter
_Gojira_
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:14:51
je demandais c´est quoi CDZ
et l´autre phrase c´est parce que vous n´aimez pas ken
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm