En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:06:41
je n´ai pas de soeur non plus. C´est pt pour cela que je m´en fais autant ici
quant à ce que pourrait penser les autres, on s´en balance ceux qui nous connaissent savent. Les autres apprendront ou se casserons
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:09:00
Yesssssssssss, j´adore quand tu parles comme ca !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:11:43
vu que je suis claquée, je me sens plus d´humeur de casser du boulet que de dire des gentillesses
HerrW
Niveau 4
23 juin 2005 à 09:15:05
Bonjour Lina, bonjour Psx
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:16:46
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:17:19
coucou HerrW j´ai un peu plus de temps pour papoter aujourd´hui. Et toi? la forme?
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:17:50
manuuuuuuuuuuuu quoi de neuf?
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:19:01
trop de taf, je profite d´une petite pause pour me changer les idées, et toi?
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:19:55
bcp de taf de prévu mais mes bactéries ont décidé que je devais le faire demain. ce qui m´arrange parce que je ne suis pas sure que j´aurais été en état de bosser comme hier
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:21:22
tu as encore fait des folies de ton corps,
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:22:37
même pas trop
patch a juste décidé ce matin à 2h30 que c´était le moment idéal pour faire des vocalises!!!!
manu_c
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:25:18
castre le, à la place d´un ténor, tu auras un soprano
je me sauve a+
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 09:25:32
tout le
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:26:21
Salut Herw, salut manu ! Pfff le boulot j´vous jure alors !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:26:31
manu, c´est déja fait
coucou mon
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:26:51
Mulder
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:31:12
psx, m´en parle pas. Je suis bien contente de l´avoir repoussé un peu ce boulot, mais aie aie aie demain
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:32:49
Et ben moi demain c´est congès pour une semaine !
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:33:03
houston, on a perdu HerrW je crois
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:33:34
psx, même pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm