CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:40:37

Merci Dan, j´ai effectivement reçu le message de ptit lapin ! :coeur:
Mon coeur vole, tralala itout ! !!!
Heu, bon fo po exagérer non plus, je vais calmer ma joie là !

Héhéhé... :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:40:41

courage psx :-)))

lina ça ne me dérange pas, mais il ne restera pas longtemps chez moi :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:42:03

cap, je ne comprends pas pourquoi :ange:

et ce matin, il était tout gentil :honte: :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:43:58

lina je ne lui ferais aucun mal car je n´aurais pas le temps, mon beau père aua vite fait de l´offrir aux chiens du voisin :honte: :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:45:05

Bon.Je vais à mon dernier partiel.Quand vous me reparlerez,je serai en vacances. :gni:
:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:45:11

:ouch: pauvres chiens :lol:

non, je plaisante, j´adore mon chat. Mais j´aurais pu lui tordre le cou cette nuit :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:46:22

vas y monkey :fier: :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:47:05

monkey Bye
vive les vacances :sarcastic:

psx95
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:47:15

Dan, t´as raison, les chats, c´est la peste et le choléra réunis !
Enfin ceux de ma voisine surtout, elle prends tous les matous qui trainent et sont bourrés de puces et de tiques et elle les nourrit, moralité, sa barraque ressemble plus à la SPA qu´à un pavillon de banlieue et évidement comme je suis juste à coté, j´en profite contre mon gré.
Heureusement, mon chien ne peut pas les blairer et du coup il les chasse ! Mais parfois c´est trop tard et on a droit aux pochettes surprise dans la pelouse ! berk, vraiment des deguelasses ces bestioles ! :malade:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:48:48

psx :lol:

tous les chats ne sont pas comme ça, heureusement

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:49:30

:non: tous les chats ne sont pas comme ça. Le mien est très respectueux des autres. Il n´embête que moi :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:53:05

quelle chance lina, il est fidèle ton chat :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:54:17

Oui, ceux que je n´aime pas son les chats errants.
En fait, ils détruisent tout dans mon jardin et font leurs besoins n´importe où. Soit parce qu´ils n´ont pas de maitre, soit parce que leur proprio s´en fout et qu´il les foutent dehors à la premiere occasion ( surtout le matin en partant bosser).
Du coup c´est moi qui les récupère ! grrrrrr
Enfin, moi je suis pour les chats d´appartement, ou ceux de campagne, mais vous avouerez qu´en ville ( surtout en région parisienne) livrés à eux meme ce n´est pas des plus agréable !

Sinon, j´aime bien les chats :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:54:37

:oui:
suis sure qu´il a des gênes de toutou :rire:

dieu que je suis fatiguée!!!!!!!!
vous vous en foutez mais pas moi :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:55:54

Non, je compatis ma belle, je t´assure, je te soutiens moralement :oui:
Pourquoi crois tu que j´ai raté le reveil ce matin !
Alors tu vois, je compatis.
Ah, au fait, j´ai parlé avec ma c&, suite sur msn si tu veux savoir !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:56:49

ok mamzelle
au pire demain :-)))

parce qu´en rentrant tout à l´heure, je pense que je vais m´effondrer sur mon lit!!!!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:57:30

lina faut dormir la nuit :oui:
j´oublis ton chat ne veux pas :lol:

ok psx

psx95
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:59:20

Pas de problème Lina, c´est quand tu veux :oui:

Enfin, sans équivoque hein :rouge: même si t´es une belle et charmante princesse ! :oui: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:01:23

psx, y´a longtemps qu´il n´y a plus d´équivoque entre nous :-p :rire2:

la gueule de la princesse!!! :rire:
mais merci :-)

psx95
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:03:56

Ben alors, si on ne se fait pas de compliment entre nous, qui va nous en faire hein ? :gne:
Non mais alors ! Et oui, plus aucune équivoque depuis bien longtemps, mais c´est surtout pour les autres personnes qui liront le post que j´ai écrit ca, parce que je ne veux pas qu´on pense que . ..... je te séduis ! Non, tu es ma chtite soeur que j´ai jamais eu :snif:
Oh, c´est mimi tout ca tiens ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment