Oui, ceux que je n´aime pas son les chats errants.
En fait, ils détruisent tout dans mon jardin et font leurs besoins n´importe où. Soit parce qu´ils n´ont pas de maitre, soit parce que leur proprio s´en fout et qu´il les foutent dehors à la premiere occasion ( surtout le matin en partant bosser).
Du coup c´est moi qui les récupère ! grrrrrr
Enfin, moi je suis pour les chats d´appartement, ou ceux de campagne, mais vous avouerez qu´en ville ( surtout en région parisienne) livrés à eux meme ce n´est pas des plus agréable !
Sinon, j´aime bien les chats 