CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:08:04

Zape, lis ma CV ! :lol:

Lina, oui, vraiment merci ! :rire:

Castruc, ben si c plus efficace que le valium ca va etre génial, tu vas pouvoir faire l´amour et t´endormir tranquillement, elle t´ennuiera plus apres avec les trucs du style " tu dors ? pourquoi on parle jamais apres ? hein pourquoi ? " :lol:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juin 2005 à 10:08:14

Michelin est innocent pour le Grand Prix des USA ! ! ! c´est un Coup Monté de bridgestone et du patron du circuit ! ! !
c´est honteux, tout les coup sont permis pour destabilisé les entreprise de France sur sol americain!!!cé ainsi depuis des annees, tout ça pour nous nous punir de ne pas suivre leur politik etc.....

toutes les entreprise y pass, du sabotage a la propagande, manipultion des media etc.....

yen a Assé ! ! !

k feront il kan Airbus aura pris un longueur d´avance sur Boeing???ils sont pret à tout!

ils nous aiment pas car il savae kon a un savoir faire non negligeable et kon garde notre maniere de penser intact!!!

Boycotté les produits US, soyons aussi con keux!!!

un jour yaura vengeance!!!!ils oublie bcp de chose eux aussi et surtout il ne sont pas correct!

Les usa me font peur de plus en plus , il est beau le pays de la liberté....pays de la propagande oui!

ki nous rende la Statue de la Liberté, il ne la merite plus ces amerlok

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:10:17

mulder, je viens d´essayer et ai eu le même message que toi :oui:

zape, ça va. Suis un peu sur les rotules mais ça va :-)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juin 2005 à 10:10:28

joubliai,

Mr Bush, ton ptit plan façon complot avec tes potes anglais pour faire renté la Turquie en Europe afin de garder tes influence geopolitique et militaire aux moyenne orient , tu peux te les foutres au cul!!!

on est pas aveugle, tu detruira pas l´Europe d´avantage, ça vous arangerai bien.....nesspa??

Europe ki perd toutes son identité ki rest kun vulgaire marché ou tu poura faire ton business aisément et trankillement...et surtout te permettra de resté la 1ere puissance mondial, tes potes Anglais ferons de meme garderons leur monnai leur identité etc.....vous nous prenez vraiment pour des cons!!

Boycotté les produits US ! ! Les Anglais sont des TRAITRES !

Achetez Français et Européens !

Le Combat doit commencer Maintenant

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:10:50

Psx :d) question dificile :sarcastic:
ben , non on sera deja fatigué :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:12:27

c´est l´heure du kawaaaaaaaaaaaaa

à tout´ :-)

psx95
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:14:41

A tout´ ma belle !
Oui Mulder j´y songe !
Mais c ki ce Cardinal ?
Moi je veux pas être aussi cons que les autres ! Y´en a déjà bien assez comme ca des cons sur terre, si on en ajoute !

Castruc ! Ca veut pas dire que j´arrive pas à m´épuiser de tps en tps et niveau endorphine, c top de la mort !

zape
zape
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:18:24

psx95

oups autant pour moi

zape
zape
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:19:55

LeCardinal

t´as pas comme un ptit problème toi?

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:21:06

psx :d) je n´ai jamais dit ca
ce n´est pas de ma faute si je suis une bete :lol:

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:22:01

Lina encore une pose Kawa ?
:ouch:
Maintenant que les boulets sont de retour pas de chance !
:fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:23:14

mais non
ca se trouve que le cardinal s´est defouler c tout :)
pacque il est pas venu ici par hazard :)

Califop
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 10:23:57

:-)

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:25:26

Castruc, il se déffoule peut être mais bon là quand même ! :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:27:54

:oui: j´ai pas lu ce qu´il a marquer ossi :(

psx95
psx95
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:28:43

Bon, ben moi aussi je me fais une pause kawa bien méritée tiens !

A tout´ !

Califop
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 10:29:31

A tout´ !

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:29:56

castruc, tu l´as lu maintenant et tu en pense quoi ?

ptilapin
ptilapin
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:30:41

saluté les gens gens!!!!!!!!!!! :contente: alors tlm va bien :question: psx je t´es encore envoyé un pti message :coeur: pour commencer

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:31:16

A tout´ Cali
A tout Psx !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment