En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:07:38
Bisous Shejounet !
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:08:29
mulder *voix adaptée* je fais cela pour son bien
shej
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:11:02
oui le coup de vent s´est ma spécialité d´ailleurs j´ai déja enrhumer de nombreuses personnes
bon eu... je go^^
psx95
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:11:02
Mon bien mon bien ? J´ai des doutes là !
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:12:33
qu´est ce que je disais. Je me demande s´il n´est pas bip bip en réalité
psx je sais ce que c´est d´avoir des remords de passer son temps devant l´ordi au lieu de travailler je veux t´en protéger
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:16:34
Vous carburez au cachets ce matin ?
Shej=BipBip qui sait ?
Faut en parler à Coyotte !
psx95
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:16:52
Trop tard, et je dis toujours : dans la vie il ne faut pas avoir de regrets ! Alors les remords ! Ca fait longtemps que je ne connais plus ce que c´est ! Au moins 7 ans que je ne sais plus !
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:18:36
Lina toi
Le seul que je connaisse ici c´est Hillary
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:18:50
mulder, je sais mais j´aime bien shej
ok psx
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:19:21
merci mulder
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:19:26
Psx est tu sur Msn et si c´est le cas as tu un peu de temps pour moi ?
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:21:22
Lina moi aussi j´aime bien Shej, c´est pour lui donner une occupation saine et sportive que je le propose, c´est pour son bien !
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:22:11
et voilà, ils vont papoter sur msn et je vais me retrouver comme une cruche
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:22:11
Lina reconnais que j´ai pas tort pour l´
psx95
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:23:16
Oui Mulder, j´y suis. Je peux t´accorder quelques instants, j´ai toujours du temps pour toi !
Comme pour Lina d´ailleurs !
pas la tete, non lina, pas la tete*
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:23:16
Lina non pas longtemps juste deux ou trois heures !
Jonatan37
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:25:37
Salut
Vous allez bien ? ^^ Vous la trouvez comment ma CDV ( carte de visite). ^^
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:26:26
j´ai compris, je vous laisse en tête à tête
pppfff, je vais être obligée d´aller bosser un peu pour m´occuper
Linainverse77
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:27:04
slt jonatan, très sympa
psx95
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:27:20
Ben Linette, ne boude pas ma chérie ! Je vais pas te le prendre ton John ! allez, reviens ma belle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm