En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:52:56
when you would
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:53:53
" la dictée magique" des topics créé par ganda aussi celui de XOR2 sur les vacances et peut-etre d´autres
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:54:06
shej, je préfère ne pas répondre
par contre, on peut parler d´autre chose
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:55:18
perso, il m´a viré le hillthon qui n´avait rien de méchant et sur lequel on rigolait bien par contre, il avait laissé Perdue de vue sur Hill, créé par Tos, en rapport avec le Hillthon.
va comprendre...
Fin de la discussion en ce qui me concerne
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:55:29
de quoi lina du temps qu´il fait
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:57:13
houla... bon ok j´arrête^^ vive uncutounet
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:59:32
cap, je ne suis pas sure qu´il y ait grand chose à dire
shej
de toutes façons, ma journée va être identique à hier. Je vais passer de temps en temps en coup de vent mon chef n´est pas là et je ne peux même pas en profiter
Ezeniel
Niveau 9
23 juin 2005 à 07:59:52
Shej, t´as attrapé la maladie de ganda
lina et cap
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:00:18
pas de chance lina^^ moi je vais alterner entre jeux video et jv.com
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:00:39
je dis que certains modo sur des forums où je vais feraient comme mav ça ferait du bien car c´est saoulant des topics qui ne servent à rien et qui sont uppés à chaque fois ( ceci de ne veut pas dire que Mav a bien fait d´erazé les topics hier, certains oui mais pas d´autres)
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:00:41
parfaitement ezë mais qu´avec certaine eprsonne
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:01:26
salut Makie comment vas tu?
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:01:54
lt --> c´est vrai que la seule reproche que je pourrais indiquer à K9999, c´est de ne aps assez errazer...imagine un errazage presque totale du forum sa ferait le plus grand bien
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:02:46
coucou makie
dites voir, j´ai un souci. Mes cultures ne sont pas toutes comme elles devraient être: je ne peux pas faire mon boulot aujourd´hui mais par contre, je devrais le faire demain si tout " va bien"
Makiechka
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:04:10
C´était juste un coucou rapide, faut que je file
Essayer de pas etre en retard pour le partiel...
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:05:05
allez makie allez makie
en tous cas, merci d´avoir pris le temps de faire un petit coucou, ça m´a fait très plaisir
shej
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:05:24
bon j´ai commencé à telecharger une demo moi sa va laguer a max donc je vais jouer
bye tout le monde bonne journée
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:05:56
shej oui c´est bien vrai
Bye Makie reviens que si tu as réussi sinon
Linainverse77
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:08:21
à tout´ shej
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:09:47
Bye shej reviens.............je sais pas quand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm