En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:27:45
Bonne nuit mon Fait de beaux rêves ma douce Lina
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:27:57
Monkey, tout en finesse^^
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:28:34
Monkey c´est moi qui la borde et personne d´autre !
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:29:26
en plus ce faire border par un orang outang.....j´ose pas imaginer l´état de la chambre après son passage^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:29:32
Bon,bon;d´accord,à la demande générale:bonne nuit,chère et poilue Lina!
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:29:56
se*
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:30:34
Houston2675 Posté le 24 juin 2005 à 21:27:45 Bonne nuit mon Fait de beaux rêves ma douce Lina
Qu´est ce que st dc ces jolis mots là?
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:31:49
Tos ce sont les mots que j´adresse à ma petite amie pour lui souhaiter bonne nuit ! pourquoi ça te choque ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:31:51
Mais qui a dit que j´étais un orang-outang pis de toute façon,sa chambre est déjà dans un état lamentable:une vraie chambre d´alcoolique oh!le retour de Houston!
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:33:02
Houston2675 Posté le 24 juin 2005 à 21:31:49 Tos ce sont les mots que j´adresse à ma petite amie pour lui souhaiter bonne nuit ! pourquoi ça te choque ?
Mais non ze rigole! Ho tt de suite l´autre
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:33:36
ben ouais, toutes les fusées reviennent à Houston...
ok ok, elle est minable....j´avoue...
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:34:46
Kelt elle est minable en effet celle là
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:35:12
La vérité est ailleurs... peut-être à Houston
Ok ok je rejoins Keltzer dehors c´est bon...
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:35:23
Moi j´ai eu peur qu´il se soit perdu ds l´espace à un moment... Mais bon ca me rassure. Mais bon comme il me l´avait très justement expliqué il y a tellement de façons d´être perdu
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:35:59
c´est à cause d´un vieux stock de carambars...tu vois... pour faire plaisir à petite nièce qui...enfin, bon...bref...
. ....passons
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:36:54
Pas très convaincant...
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:37:41
générale pour tous
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:38:19
quoique Tos ne le mérite pas sutout kelt et Vil
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:38:29
Bon,ba comme dit le prophète d´une manière absoluminutieuse,j´y go d´agneau car chuis crevé!
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:38:57
Houston merci t´es gentil ( et pourtant j´en ai l´habitude ca ne m´aurait mm pas choqué si tu savais... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm