En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
16 juin 2005 à 15:35:00
gojira
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:35:13
Dan J´adore ça!!
Sinister Mais va mon petit oiseau . . tu peux aller avec Kaba . . je sais que tu reviendra vers moi en deux secondes chrono
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:35:36
Lol Kab je vois ^^
Moment culture générale : Savez vous d´où vient le mot " cocu" ?
sinister
Niveau 12
16 juin 2005 à 15:35:59
quiqui
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:36:33
Psyka> non dis moi
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:37:10
sinister tu as entendu Quiqui va avec kabla, je te remplace et je vais t´enlever des pensées de Quiqui vite fait
Quiqui
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:37:40
le mot " cocu" vient du mot " coucou" ( oui l´oiseau ) , c´est un oiseau qui va faire son nid chez d´autres oiseaux c´est pour cela qu´on dit que quelqu´un est cocu lorsqu´il trompe son conjoint.....
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:38:06
Sinister Tu vois je te donne même mon accord
Psyka Je m´attends au pire...
Dan
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:38:15
Dan> Jvais t´en donner des Kabla
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 15:38:36
bon beh ca y est j´abadonne
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:38:56
enquiqui Et pourquoi ça ? j´peux aussi être sérieux quelques fois ! ( )
sinister
Niveau 12
16 juin 2005 à 15:39:07
gojira:pour que tu y arrive il faudrai que quiqui subisse une intervention sur le cerveau et qu´elle devienne un légume,là effectivement t´as tes chances avec elles et encore
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:40:40
sisnister tu es jaloux
kabal désolé j´ai frappé trop vite
Quiqui je t´adore mon canari des iles
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:40:51
Psyka Même sérieux c´est pas sérieux avec toi
Sinister et Dan Y en à assez pour deux vous savez
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:40:52
sinister ! c´est mchant ça ! mais si c´est contre Cap , ^^
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:41:43
Enqui> Non mais blague à part il faut que je prévois du Synthol ou autre chose pour ce soir. On va se violenter comme des bêtes. De toute façon jte raconterai. A chaque fois, avec elle je découvre plus ou moin de nouvelle " chose"
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:41:46
enquiqui quoi faut qu´j´changede pseudo pour qu´on me prenne au serieux , c´est ça ? ....
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:42:06
Salut je suis sérieux
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:42:34
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:42:47
Kaba Je veux tout savoir!
Psyka Mouais... ça change pas grand chose . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm