En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:59:16
enqui
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:59:33
enquiqui ^^
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:00:28
gogo c´est pas mal tiens ( t´aurai pas du me le dire )
bye enqui !
Heureusement que t´as rectifié psyka Au fait, c´est bizarre, tu m´as pas souhaité de bon anniversaire aujourd´hui Tu vas bien ? Pas de fièvre ? T´es un peu pale là . ..
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:01:43
Makie je ne suis plus à ça près
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:02:12
maki : t´es dure la ! ! moi qui t´es encore rien fait aujourd´hui !
gandara_
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:03:04
j´aime le " ENCORE rien fait"
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:03:12
zoub tu n´es plus le meme depuis que tu as arrété le boulot
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:48
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:06:40
cap : je sais g plus l´oeil et ´esprit ossi vif!
ganda : tu trouve qu´il est de trop?
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:07:43
zoub> au contraire, c´est le genre de précision qui me plait
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:08:40
tlm
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:08:51
bon je vous laisse un moment je vais me prende une douche ( j´ai surement un frère qui va sauter sur le PC alors si je ne reviens pas avant ce soir n esoyez pas inquiet)
@ tout à l´heure
Bisous Makie ( en espèrant te voir ce soir)
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:09:25
bye vous deux
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:09:55
quoi que psyka, quand il dit qu´il part
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:10:59
entre makie et moi c un peu du......je t´apprecie et moi non plus ! !
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:11:02
bye goji et psyka
Pas mal le " encore" zoub
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:11:53
zoub et moi c´est une grande histoire..... d´amour
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:13:11
makie> zoub a dit apprécie, pas aime
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:13:15
non makie g pas marqué ca!!! je suis pas fou !
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:15:53
maki : ne prends pas tes reves pour des realités stp !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm