En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:52:47
Quiqui pourquoi ce smiley " "
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:54:13
Lina ouais la prof nous a donner les 22 question qu´elle va poser ! enfin on va devoir en tirer une au hasard quoi....
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:54:15
_Gojira_ Posté le 17 juin 2005 à 10:44:40 Quiqui tu fais ça avec beaucoup d emonde le ** ** Pour ça . ...
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:54:29
Re mon ´tit lapin blacn
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:55:22
^^
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:55:59
Quiqui désolé pour cette question
re psyka alors la vieille est gentille ?
lina tu met des posts ambigus et tu te plainds ^^
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:56:24
les statistiques sont en ta faveur psyka mais la lem est toujours à l´affut
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:56:33
Cap j´sais pas , j´ y suis pas encore aller ^^
mercur31
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:56:39
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:57:08
Lina avec Dieu à mes coter je n´ai rien à craindre ^^
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:57:24
coucou mercur encore un passage en coup de vent???
cap, je trouve cela marrant de temps en temps, mais pas toute une journée
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:58:01
psyka il n´est plus à coté de toi je l´ai vu partir
mercur
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:58:05
J´y vais ^^
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:58:52
allez psyka allez psyka OOUUUAAIIIISSSS!!!!!!
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:00:14
psyka
re merd*
lina je comprends, d´ailleurs je ne suis jamais à l´origine de ces discussions
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:00:44
cap, mais elles te font bien rire
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:01:59
lina bien sur que je me marre
surtout comment ça part vite en live :rire
il ne faut pas grand chose ^^
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:02:45
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:02:56
Où ca un lapin blanc ?
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:05:24
enquiqui tu as encore perdu des points de crédibilité
cap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm