En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:39:47
lut hill va bien?
lina --> je coryais que c´était déja le cas
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:39:49
hill j´ai une odeur différente, c´est tout
en résumé, je suis feignante, bête et je pue Mulder est un héros
shej
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:41:26
tu dira bon courage a mulder de ma aprt hein
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:41:27
roddy, je n´ai pas encore testé mais je crains que si je me ramène vers mon chef avec " azerty" gravé sur ma joue, il n´est un doute
shej, j´ai encore bcp dormi cette nuit
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:41:55
chacun trouve son ame-soeur lina! et je suis sur que vous former un super couple! moi je suis bete au réveil(neurones pas encore en route) le midi,et le soir bref tout le temps mais bon, je pue seulement le mtin au réveil
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:41:58
n´aie
shej, je n´y manquerai pas
shej
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:42:12
" shej, j´ai encore bcp dormi cette nuit " --> oui enfin tu doit commencer à avoir l´habitude les pauvres stagiaires
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:42:39
emmene toon oreiller au boulot^^
shej
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:43:19
roddy5 Posté le 16 juin 2005 à 07:42:39 emmene toon oreiller au boulot^^ -> pour poser sur le clavier.. mais sa risque de faire de droles de chose sur l´ordi :o)
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:43:19
hill, si tu savais, on forme un couple détonant
shej je leur fous une paix royale. Et puis elles sont patientes avec moi
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:43:50
mon oreiller au boulot ça ne va pas faire louche????
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:44:29
tu ne connais pas les oreillers gonflables?????
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:44:40
bin non pourquoi ? roddy!
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:45:19
roddy t´es un vrai ami toi. Toujours prêt à donner de bons conseils
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:45:34
hillary
shej
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:45:41
bon moi je trace :/ bonne journée à toutes et à tous^^ ises lina et hill ^^ ( et ezë si elle s´est aps endormi )
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:45:59
hill, tu verras si tu viens nous rendre visite
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:46:31
bye shej amuse toi bien
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:46:44
hgummmpf disons que j´en connais un bout en matiere de feigantise m´enfin
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:46:48
mais quelle est cette odeur entêtante et persistante ?
Ah yep okay, il y a la tête de Linatte et Hill en même temps
Guten tag les gens
Lina> Tu sens quoi ? Le bourgogne et le fromage ?
Shej> Et kwé p´tite tête tu brosses les cours ?
Roddy> Tu ne confonds pas avec les poupées gonflables M´enfin voyons Lina 1 Hill ne sont pas des poupées gionflables
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm