En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:52:01
mais tu es un nain pour un homme
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:52:38
Un fauteuil à coussin hydraulique :jaloux:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:53:08
Hé hé hé Goji je te bat allègrement
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:53:56
Bonjourrrrrrrr
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:55:13
Quiqui
hill je ne suis pas un nain car à part le copain de ma soeur tout le monde est plus petit que moi chez moi
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:55:29
enquiiiiiiiiiiii sa roule ma poule?
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:55:35
Bonjour mon Enqui adorée, ca va ma belle ?
Vil, ok c´est noté, je vais voir ca !
Dan, ben oui c´est petit 1m70 pour un homme !
A quand le lancé de nain ? !
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:56:32
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:56:39
Bonjour mon Danou et au passage je suis plus grande que toi
Hillary ma chérieeeee
Coucou la belle psx Comment va?
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:57:44
je n´ai aucun complexe de taille, en plus je prefère mesurer 1m70 que 2m00 comme un de mes cousin c´est nul d´etre aussi grand, tu trouves rien pour te fringuer
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:58:19
vexer gojira?
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:58:26
_Gojira_ Posté le 16 juin 2005 à 08:57:44 je n´ai aucun complexe de taille, en plus je prefère mesurer 1m70 que 2m00 comme un de mes cousin c´est nul d´etre aussi grand, tu trouves rien pour te fringuer
Tu n´a pas tort en effet!
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:59:45
hill aucun risque, quand je suis vexé je ne restes pas
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:00:20
je sais ma Quiqui
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:00:55
Dan Tu sais quoi? Que je suis plus grande ou que tu n´a pas tort?
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:01:49
les deux
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:02:23
Depuis quand tu connais combien je mesure?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:02:35
Quiquiiiiiiii l´exploratrice, salut
Tu mesures combien dis moi ?
Goji> je te le répète parce que tu n´as pas relevé : je te dépassea llègrement en taille
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:03:43
ah là là, le boulot le boulot !
Il faut bien c´est le seul moment de la journée où je bosse, après je ne fais plus rien jusque 17h !
Une honte vraiment !
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:05:38
coyote heureux pour toi, mais tu n´as toujours pas attrappé bip bip pour autant
Quiqui c´est toi qui a dit que tu étais plus grande que moi
psx quel moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm