En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:59:52
Bye mister coyote
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:01:15
Bye coyotte d´amour !
Dan diminue la bande passante sur la mule
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:01:42
Décidemment j´arrive pas à que bosser pendant toute une matinée
Boujour à ceux que j´ai pas " vu"
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:01:54
cali comment?? ( sachant que les logiciels sont " emule" et " DC++ "
Quiqui ça ne se termine jamais car il a toujours quelques chose à télécharger
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:02:48
re kabal
psx on voit la pirate pro
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:03:05
enqui et sinister???? je savais pas félicitations!
Digitalmonster
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:03:48
bye Volte ( vui moi je fais pas comme vous )
je bouge moi aussi
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:05:21
Dan, pour la mule tu vas dans parametre, connexion et tu me dis ce kil y a d´afficher pour le dl !
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:05:43
Re Kaba
Hill Hein?
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:05:54
Bye digit
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:05:57
dan tu dois avoir ds les options une vitesse de téléchargement que tu px baisser
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:06:01
Bye digit
Mon kabal, quelles nouvelles ?
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:06:39
c´est écrit dans le classement
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:07:15
Dan t´es encore en train de chercher ?
C la roue dentée rouge au dessus dans le bandeau de menu
apres tu vas ds connexion et tu as la vitesse de download et d´upload !
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:08:43
Hill Ah bah oui! Tu ne savais pas? Il est adorablement adorable mon ´tit sinister
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:08:46
Enqui , PSx
Quelles nouvelles? Et ben je me suis fait chier à créer la plaquette de Politique Environnementale de Carola C´est un baratin mignifique jpourrai faire de la politique
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:09:34
je verrais ça après car mon frère est dans les parrages donc s´il me voit dessus je suis
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:11:43
Dan> Ben sinon tu lui fais le coup du " ben je comprends pas, ca a planté tout seul ! "
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:12:13
kabal ok je vote pr toi
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:13:12
Kabal, kan est ce que t´as prévu de faire ce ke tu sais là ou tu sais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm