Oui Vil, donc un bon ptit coup de fouet, attaché à un mur ca te tente !
Heu bon je viens d´avoir le 9, c´est un incident chez eux !
Donc ben voilà de ce fait je ne sais pas quand je vais pouvoir acceder à mes mails !
donc tu peux m´envoyer un mail à mon adresse hotmail : cassis1968@hotmail.com