CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:35:53

Okay Psx mille merci ; )

n´empèche une naine avec un fouet... ça doit faire mal :peur:

Goji> C´est moi que tu appelles fille ? Je suis un coyote voyons :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:36:28

Goji> Joe Dalton c´est pas vraiment le plus gentil dans la bande :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:37:38

Merci Danou c´est gentil

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:38:30

coyote je n´ai pas vérifié et je ne tiens pas à le faire :non2: :peur:

c´est psx qui s´est comparée à Joe Dalton, je parlais de gentilesse moi :oui:

pour la naine avec le fouet, je ne sais pas si ça fait mal mais j´ai pas trop envie de le savoir :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:41:48

Mouarf... je déconnais pour la gentillesse :snif:
Moi je veux bien le savoir par contre, hé hé hé le coyote à l´habitude des avalanches de p´tits rochers, des explosions des inventions farfelues d´Acme de tout poil, des chutes du haut des précipisses et j´en passe des vertes et des pas mûres :o))

hillary
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:43:12

:ouch: je ne suis pas une naine!

psx95
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:44:51

Oui Vil, donc un bon ptit coup de fouet, attaché à un mur ca te tente !

Heu bon je viens d´avoir le 9, c´est un incident chez eux !

Donc ben voilà de ce fait je ne sais pas quand je vais pouvoir acceder à mes mails !

donc tu peux m´envoyer un mail à mon adresse hotmail : cassis1968@hotmail.com

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:45:07

moi non plus :nah:
je suis juste de taille modeste :-p

ne sabrer pas trop vite le champagne, je vais m´arranger pour passer de temps en temps vous surveiller :rire2:

dehors:

psx95
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:46:56

LinaInverse77 Posté le 16 juin 2005 à 08:45:07
moi non plus
je suis juste de taille modeste

Lina, ca fait un peu personne de petite taille !

:lol:

psx95
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:47:39

Vil, je t´ai répondu sur la page d´avant si tu n´as pas vu ! :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:47:49
    • vite planquez le champagne, voilà Lina et elle va tout boire :-p **

Psx> Oki je vais faire ça de suite ; )
Sinon pour les coups de fouets pourquoi pas, mais avec modération alors :o))

Lina> Modeste hum... c´est à dire ? Taille de guèpe :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:48:06

il lui on mis un coussin sur son siège au boulot meme dans sa voiture :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:48:50

hill et lina vous etes des naines :nah:

je sabre le champagne si je veux :oui:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:50:09

de toutes façons ce qui est dit est dit, en plus j´ai voté pour les 3 naines au classement :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:50:19

toi tu mesures combien gojira :question:

psx95
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:50:33

Moi je suis une grande naine, mais une petite géante ! :lol:

Pas besoin de coussin, j´ai un fauteuil à piston hydraulique pour le relever !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:51:17

1m70 pourquoi cette question

hillary
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:51:29

:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:51:56

psx :ok: :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:51:59

A y est c´est fait :ok:

J´arrive je vais me faire un petit café en vitesse les gens ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment