En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:13:12
Tu finis le boulot à 16h?T´en as de la chance... Moi je le commence seulement
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:13:25
psyka, un double tord-boyaux avec une rondelle de mandarine ( pour faire distingué...) merci m´sieur^^ waw * s´essuie * j´ai du m´battre avec le vieux mage qui garde la derniere fiole de tord-boyaux sur terre . Il m´a même poser des devinettes Heureusement qu´j´ai un don pour le vol , eheh l´a vu qu´du feu l´veux
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:14:41
monkey, j´ai commencé à 7h30
maintenant, j´attends mon taxi donc si je pars en 4ème vitesse, c´est normal
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:15:10
bon faut que je prepare tout ça mnt.... .....voilà Siouplè M´sieur ^^
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 16:15:48
dan g fini la pile de cd kon m´avait filé et maintenant plus personne sait ce que je dois faire
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:18:05
Calif ! Tu travailles dans quoi ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:18:15
Tu rentres chez toi en taxi???!!! Diable!Elle se fait pas chi**,la Linette...
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:18:34
cali
lina en taxi
tu as cassé ta voiture
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:18:47
monkey, jaloux va
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:19:10
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:19:18
cap je l´ai prêté. Du coup, faut venir me chercher
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:19:49
bye psycha
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:21:30
ça y est
à demain
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:21:54
Tu pretes ta voiture alors que t´en as besoin,et du coup tu dois te pater un taxi?!Etrange,très étrange... " jaloux va":c´est vrai que ca ferait classe d´arriver à la fac tous les matins en taxi,mais alors j´exige une limousine avec bar...
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:23:16
vraiment folle cette lina
prété sa voiture pour payer le taxi
zoub02
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:03:15
y´a quelqu´un??
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:37:34
Bonjour ca vas???
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:55:25
Mon ptit lapin, si tu passes par là, envoie moi ton msn en cliquant sur mon lien mail dans ma cv ! suis malheureuse moi sans toi
J´ai perdu mon lapin adopté, please help me !
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:01:04
psx ton petit lapin c´est mangajojo?
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:08:20
bon j´y vais Bye
ptit lapin c´est mangajojo va voir sur le 18-25 elle a fait un topic " sacs de sons" tu auras son adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm