CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:21:34

Hello everybody !
Yes, fun to be with U !

Lina ma douce, tu vas bien, t´as pas trop la tete qui tourne ? :rire:

Hill, comment va ma grande d´1,65 m ? :gne: :rire2:

Vil, attention me revoilou avec mon fouet !

Dan, je sais pas si t´es là, mais merci du conseil pour l´adresse de mangajojo, mon ptit lapin adoré !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:21:37

pas sur, mon chef ne va pas tarder :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:22:27

psx :non: ma tête ne va pas plus mal que d´hab :lol:
par contre, le reste du corps est à niveau aujourd´hui :rire:

et toi, comment vas?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:22:34

Lina> Tu n´as même pas un tout petit peur de moi ? :hap:

Hill> Ben kwé ? J´écrivassions bien nop ? :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:22:39

c´est énervant je me couche à 2h du matin et à 8h je n´arrive plus à dormir :-(

hillary
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:22:44

chut!!!!!
faut pas le dire psx :diable:
:lol: :salut: toi!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:23:18

Saluté la maîtresse :)

Tu as reçu mon mail ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:23:19

loupyote, si si bcp :sarcastic:

:snif: je dois déja vous quitter pour le moment

à tout´ pt :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:24:14

hill on ne dira en dehors de ce topic :-)))

psx de rien, j´ai vu que tu étais en detresse sans nouvelle d´elle :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:24:52
  • sort le champagne*

YOUPIIIIIIII!!!!!!!!! lina travaille :o))

psx95
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:26:05

:bye: ma belle

Hill, ben tu l´as écrit hier dans le pic :lol:

Vil, je voudrais bien, mais j´arrive plus à recevoir mes messages, le 9 fait encore des siennes et comme j´ai routé toutes les bal vers cette adresse !

Mais je ne pers pas espoir

Dan, moi c´est pareil, surtout le we ! je me couche à 1h00 et à 7 je dors plus !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:27:38

Trinque avec Goji en l´absence de Lina c´est la teuf... :noel:
Attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour, la tête en bas, les jambes en l´air... Wahouuuuu Wahouuuuuuuuuu :rire2:

Bye ma petite tête de Linatte :)

Hill> Promis je ne dirais à personne que tu es une naine... parole de scout :o))

psx95
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:28:36

Heu, si Hill est une naine, moi je suis microscopique alors !

:lol:

Je vais aller voir si je peux lire mes mails !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:28:53

ok psx tu me rassures je croyais que je n´étais pas normal, surtout à coté d´un de mes frères qui après une nuit de 9-10H de sommeil arrive encore a faire une sieste l´après midi :ouch2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:30:00

Psx> Mouarf... pas cool ça, j´avais apporté ma combi de cuir et tout :o))
Plus sérieusement tu peux pas répeter en français ( ou en bon belge :rire2: ) parce que " le 9, routé et les bal" ça ne me dis absolument rien :rouge:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:30:29

les 3 naines hill, psx et lina heureusement elles sont gentilles :oui: ( leur grande gentillesse comble le manque de cm :o)) )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:32:09

Et encore c´est vite dit ça ( non pas taper) :o))

psx95
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:32:55

Merci Dan et comme c´est moi la plus petite, t´imagines ( joe dalton c´est moi) !

Vil, en gros je suis chez 9 telecom et il est vrai que j´ai transféré tous mes messages de mes autres comptes mails sur mon adresse 9. Mais comme mes Boites A Lettres ( BAL) sont à cette adresse ben je ne peux pas y acceder vu que ca mer** !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:33:33

où etes vous les filles :question:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:34:22

voilà mon message est inutile :honte:

psx donc tu es la plus gentille :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment