roddy, merci du conseil. Je te tiens au courant des résultats
shej, je vais très bien 
sauf que si un de mes posts ne se compose que de " rjfgioergoegi ohgoighriu hrruihifhfghihf zfhsdfkhsfhzoi"
dites à arta que cela ne sert à rien de me corriger, je me suis juste endormie sur le clavier 