En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:57:11
loupyote, ce que tu peux être vexant de bon matin
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:57:31
en fait j´aimerai bien que mon pere divorce pour qu´il puisse vivre tranquille
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:57:58
RODDY tu m´en veux ou quoi avoue que tu me cherches là? tu vas me trouver attention
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:58:40
roddy, mais ce n´est pas son éducation. Tu lui en as déja parlé?
loupyote, c´est aussi ce que je me disais
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:59:20
moi je te cherche pas non ej te charrie
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:59:57
hillary Posté le 16 juin 2005 à 07:56:39 coyote et tu n´as vu que sa
le moins que l´on puisse dire, c´est qu´hill est d´une modestie rare
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:00:09
lina le probleme est bcpplus complexe que çà
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:00:36
Lina> Sérieux ? Meuh je l´ai pas fait exprès
Toutes mes excuses gente dame ; )
Hill> Mais je ne demande qu´a voir
Roddy> Et ton père qu´est-ce qu´il veut ?
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:01:00
roddy en ce qui concerne tes parents je comprends que c´est difficile pour toi cette situation! voir ton père se faire " avoir" si je puis dire doit etre dur!MAIS n´oubli pas qu´ils sont assez grands pour gérer leurs problèmes! ils doivent s´aimer et peut-etre ton père ne veut pas se retrouver seul! combien d´années de mariage ont-ils? c´est leur décision et non la tienne!
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:01:56
roddy, crois moi, je comprends
loupyote, m´en faut plus, je te rassure. Vu ce que je me prends dans les dents toute la journée sur le forum, vaut mieux
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:02:09
si isl divorcent il en se retrouvera pas seul il partira en chine je le sais ^^ sinon je sais pas depuis combien de temps ils sont mariés je me suis jamais intéréssé a cela
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:03:49
bon allez moi dodo je travaille ce soir à demain matin
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:05:01
Lina> Tant mieux parce que de ma part tu peux être sûre que ce n´est jamais méchant
Roddy> Non je voulais dire est-ce qu´il l´aime encore ou est-ce que c´est par habitude qu´il reste avec ?
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:05:01
lorsqu´on est en couple depuis longtemps et qu´on a eu des enfants il est difficile de tout quitter du jour au lendemain! si vraiment ton père en a assez alors il partira de lui-meme à moins qu´il ne manque de " caractère" si je puis dire! c´est dur de partir!de tout quitter
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:05:01
Lina> Tant mieux parce que de ma part tu peux être sûre que ce n´est jamais méchant
Roddy> Non je voulais dire est-ce qu´il l´aime encore ou est-ce que c´est par habitude qu´il reste avec ?
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:05:38
j´avais fait un texte et il s´est fait la malle
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:06:27
2 fois coyote il se la joue à la hillary
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:06:49
non j´ai attendu que tu postes hill
vil je suis dans l´incapacité de répondre a ta question
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:06:54
dors bien roddy
loupyote, je sais bien
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:07:50
vil à raison! ton père peut rester par habitude mais si c´est sa c´est qu´au fond il l´aime encore telle qu´elle est!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm