CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:57:11

loupyote, ce que tu peux être vexant de bon matin :-p

roddy5
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:57:31

en fait j´aimerai bien que mon pere divorce pour qu´il puisse vivre tranquille

hillary
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:57:58

RODDY tu m´en veux ou quoi :question:
avoue que tu me cherches là? :rire:
tu vas me trouver attention :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:58:40

roddy, mais ce n´est pas son éducation.
Tu lui en as déja parlé?

loupyote, c´est aussi ce que je me disais :-p

roddy5
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:59:20

moi je te cherche pas non :rire2:
ej te charrie :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:59:57

hillary  
Posté le 16 juin 2005 à 07:56:39
coyote
et tu n´as vu que sa

le moins que l´on puisse dire, c´est qu´hill est d´une modestie rare :sarcastic: :rire2:

roddy5
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:00:09

lina :d) le probleme est bcpplus complexe que çà

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:00:36

Lina> Sérieux ? Meuh je l´ai pas fait exprès :snif: :snif2:

Toutes mes excuses gente dame ; )

Hill> Mais je ne demande qu´a voir :o))

Roddy> Et ton père qu´est-ce qu´il veut ?

hillary
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:01:00

roddy en ce qui concerne tes parents je comprends que c´est difficile pour toi cette situation!
voir ton père se faire " avoir" si je puis dire doit etre dur!MAIS n´oubli pas qu´ils sont assez grands pour gérer leurs problèmes!
ils doivent s´aimer et peut-etre ton père ne veut pas se retrouver seul!
combien d´années de mariage ont-ils?
c´est leur décision et non la tienne!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:01:56

roddy, crois moi, je comprends :oui:

loupyote, m´en faut plus, je te rassure. Vu ce que je me prends dans les dents toute la journée sur le forum, vaut mieux :lol:

roddy5
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:02:09

si isl divorcent il en se retrouvera pas seul il partira en chine je le sais ^^
sinon je sais pas depuis combien de temps ils sont mariés je me suis jamais intéréssé a cela

roddy5
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:03:49

bon allez moi dodo je travaille ce soir
:bye: à demain matin

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:05:01

Lina> Tant mieux parce que de ma part tu peux être sûre que ce n´est jamais méchant :-)))

Roddy> Non je voulais dire est-ce qu´il l´aime encore ou est-ce que c´est par habitude qu´il reste avec ?

hillary
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:05:01

lorsqu´on est en couple depuis longtemps et qu´on a eu des enfants il est difficile de tout quitter du jour au lendemain!
si vraiment ton père en a assez alors il partira de lui-meme à moins qu´il ne manque de " caractère" si je puis dire!
c´est dur de partir!de tout quitter :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:05:01

Lina> Tant mieux parce que de ma part tu peux être sûre que ce n´est jamais méchant :-)))

Roddy> Non je voulais dire est-ce qu´il l´aime encore ou est-ce que c´est par habitude qu´il reste avec ?

hillary
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:05:38

j´avais fait un texte et il s´est fait la malle :snif: :diable:

hillary
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:06:27

2 fois coyote :lol:
il se la joue à la hillary :rire:

roddy5
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:06:49

non j´ai attendu que tu postes hill

vil je suis dans l´incapacité de répondre a ta question

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:06:54

dors bien roddy :hap:

loupyote, je sais bien :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:07:50

vil à raison!
ton père peut rester par habitude mais si c´est sa c´est qu´au fond il l´aime encore telle qu´elle est!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment