En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:08:29
va falloir que je mettes des lunettes
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:09:50
VIL tu ne vas pas t´y mettre à critiquer mon français?
roddy5
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:09:54
femme a lunettes..........
femme pipelette ^^ bon allez zouuuuu je suis plus là
manu_c
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:10:39
a+
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:11:05
Bye Roddy
Lina> T´as plutôt interêt à le savoir ou sinon je te botte la partie ( la + charnue, est-ce bien la peine de préciser laquelle ? ) de ton individu
Hill> Pourquoi tu vois double
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:11:52
j´écris comme un pied!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:12:06
Saluté Mamu ( faute faite exprès)
Hill> mais j´ai rien critiqué du tout ?
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:12:22
coucou manu
loupyote
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:13:07
meme sur le 35 à faire comme roddy?
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:13:10
bonjour tout le monde
comment allez vous?
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:13:50
" Vu ce que je me prends dans les dents toute la journée sur le forum"
et encore, t´es pas là en même temps que moi
bonne journée
mode courant d´air on *
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:13:50
je me disais aussi tiens manque gojira
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:14:42
Salut Goji
Hill> Mais c´est la faute de Roddy que j´ai reprise, pas les tiennes
Lina> Et fais gaffe je fais un gros 42
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:15:58
je sais vil ! tiens vas-y faire un tour
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:17:01
hill j´ai cru réussir à dormir aujourd´hui mais finalement non, j´ai encore révé
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:17:48
pourquoi tu reves éveiller toi?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:20:00
Hill> J´avions vu
Goji> Fais gaffe t´es peut-être encore dans ton rêve là
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:20:07
vil pitié arretes ! !!!!!
Linainverse77
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:20:10
coucou cap
loupyote j´ai peur
bon comme d´hab à cette heure, je papotais ce qui explique la baisse de la fréquence de mes posts
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:21:12
tu vas vite te rattraper pas de soucis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm