salut kal!
hill> mais tu sais bien que c´est pour rigoler...faut rigoler dans la vie, quoi! ( c´est toi même qui l´a dit!)
Bon, moi je m´en vais...@++!!
A bientôt farrah
déjà? fa7 a bientot!
fa7 j´te fait fuir?
fa
pas clinton hillary tout court et française de surcroit
eh bien enchanté!ça va obi?
enchanté? mais on a déjà discuter tous les 2 il me semble?
Ah? a
ému peut-etre?
alors ravi de te revoir ça va?
non pas pu finir mon mess!
je m´en doutais
saleté de clavier!
kal bof c´est pas la grande forme je suis malade comme un chien et toi ca va?
mais dis moi qu´est ce qui t´arrive tu n´arrives plus a te souvenir des demoiselles a qui tu parles
prend un os obiwan sa ira mieux
alzheimer
hillary mdr
va falloir te faire soigner kal-torak et vite sa urge
hillary Posté le 13 février 2005 à 15:17:55prend un os obiwan sa ira mieux