Ne me laissez pas seul avce elle
t´inquiete, hillary est la...enfin je crois
J´espère
ta seigneurie ? t´es tjr la ?
Tu ne viens que quand on t´appelle hil ?
ta priere est exaucée Ben
je viens n´importe quand moi enfin ben!!!!!
sa y est j´arrive ils s´en vont tous!
tiens le tire pas trop la langue
t´as fini de te moquer mechante
qui? moi? !
t´as mis le suppo?
on va revoir tes fonctions car pour un dieu t´es pas très compatissante
pardon j´ai enfrunt les lois du seigneur!je compatie obiwan!
n´en ai pas
comment allez vous??,
tlm ^^