en fait non, sur le tard, quand j´ai débuté la vie à 2!
c´est pas bien de gouter l´alcool il faut boire que de l´eau et si possible bénite
Moua est repartie se pochetroner ?
essaie la vie à 3 djaconil alors?
ben avec 2 chiens on est déjà 4 ! !! et pr l´eau bénite, je crains que ce ne soit pas possible
pauvre djac
ben ->
ben surement
je t´enverrai une bouteille!
ba des fois il vaudrait mieux que de lire certain post Ben
Ca se boit l´eau bénite ?
non tu prends le bain avec
tu veux me tuer hill? pkoi?
sa va pas djaconil tu as bu c´est sa?
et puis, je ferais remarquer... qu´il suffit de sortir le mot Vin et tout le monde rapplique... c´est pas bizarre ça ?
Prendre un bain ?Non, ça brûle l´eau bénite !
mouah c un hasard pour moi promis ^^
de l eau benite pour un bain ? bonjour la facture
on est en france mouahaha!
ben non, jamais au boulot! mais avec ton eau bénite...
maverick va la chercher à l´église c´est gratuit
hillary pour un bain faut en faire des eglises . ..