CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 09:36:43

Moi??? Meuh non? :doute: :snif2:

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 09:38:55

:rire2: mais que t´arrive t il donc?? :doute:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 09:41:36

bonjour tout le monde ! !!

Comment va ce matin ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 09:42:22

Une chute de building, c´est un tout chti rien tu vois... :(

Même pas mal... :snif:

Non, même paaaaaaassss maaaaaalllll :snif2:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 09:45:20

Gan
Oh si ce n´est que ça c´est pas grave, dans quelques jours tout sera déblayer

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 09:45:33

gan> :rire:

Tiens, salut mulder! Alors, t´as passé une bonne journée hier avec Scully?? :cool:
. ..avec pas trop de phénomènes occultes, j´espère! :rire2:

Mais de toutes façon la vérité est ailleurs, donc on ne le saura jamais!! :-)))

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 09:47:46

Salut FA

Non pas de scully hier beaucoup de boulot ! !

Rosswell était en déprime, j´ai du aller luii parler, le monstre du lochness veux de nouveau le plaquer pour le yéti je te dis pas le souk que c´est ! !!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 09:47:49

Mulder :d) tu crois??? :-d

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 09:49:39

mulder> eh bien, rien que ça!!!

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 09:51:01

Gan>

Oui j´en suis sur, tout les murs et batiment peuvent s´effondrer, toi tu reste debout c´est l´essentiel, c´est que des murs après tout ça se reconstruit

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 09:52:33

fa>

Oui, c´est tout le temps comme ça, ils sont caractériels ceux là on ne peut pas leur en vouloir !

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 09:53:46

Ganryu> Après la pluie le beau temps!
Ou bien: les histoires les plus courtes sont les meilleures...
Non, pas terrible, celle là! :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 09:55:14

fa7 & Mulder :d) aaaahhhh, heureusement que vous êtes venus prier dans le confessional d´Hyllary, ce matin... :)

Dehors, il neige... :hap:

Mais je vois toujours pas le Yéti... :hap:

Par contre, Scully va peut être venir? :rire2:

Qui sait? :cool:

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 09:57:26

Ganryu> scullyquiqui??! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 09:59:54

fa7 :d) :nah: C´est méchant là...

:-)))

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:00:24

Gan

Oui je le trouve cool ce confessionnal !

POur le yéti je ne pense pas que tu le verra ce matin, il est en ballade avec roswell, ils ont besoin de parler !

Pour scully si elle vient ça serais cool mais je n´ai pas beaucoup d´espoir sniff

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:02:23

Fa

Scullyquiqui elle était facile celle là ! !

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 10:06:43

Gan> meuh non c´est pas méchant, m´enfin! :-(

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:09:22

Fa

et toi coment vas tu ce matin ?
G pensé a vous ce week end je suis allé mangé japonais

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 10:10:37

Mulder :d) Yakitori? Sushi? Sashimi? Gion Aje?

La vidéo du moment