En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 09:36:43
Moi??? Meuh non?
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 09:38:55
mais que t´arrive t il donc??
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 09:41:36
bonjour tout le monde ! !!
Comment va ce matin ?
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 09:42:22
Une chute de building, c´est un tout chti rien tu vois...
Même pas mal...
Non, même paaaaaaassss maaaaaalllll
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 09:45:20
Gan Oh si ce n´est que ça c´est pas grave, dans quelques jours tout sera déblayer
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 09:45:33
gan>
Tiens, salut mulder! Alors, t´as passé une bonne journée hier avec Scully?? . ..avec pas trop de phénomènes occultes, j´espère!
Mais de toutes façon la vérité est ailleurs, donc on ne le saura jamais!!
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 09:47:46
Salut FA
Non pas de scully hier beaucoup de boulot ! !
Rosswell était en déprime, j´ai du aller luii parler, le monstre du lochness veux de nouveau le plaquer pour le yéti je te dis pas le souk que c´est ! !!
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 09:47:49
Mulder tu crois???
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 09:49:39
mulder> eh bien, rien que ça!!!
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 09:51:01
Gan>
Oui j´en suis sur, tout les murs et batiment peuvent s´effondrer, toi tu reste debout c´est l´essentiel, c´est que des murs après tout ça se reconstruit
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 09:52:33
fa>
Oui, c´est tout le temps comme ça, ils sont caractériels ceux là on ne peut pas leur en vouloir !
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 09:53:46
Ganryu> Après la pluie le beau temps! Ou bien: les histoires les plus courtes sont les meilleures... Non, pas terrible, celle là!
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 09:55:14
fa7 & Mulder aaaahhhh, heureusement que vous êtes venus prier dans le confessional d´Hyllary, ce matin...
Dehors, il neige...
Mais je vois toujours pas le Yéti...
Par contre, Scully va peut être venir?
Qui sait?
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 09:57:26
Ganryu> scullyquiqui??!
Ganryu
Niveau 17
15 février 2005 à 09:59:54
fa7 C´est méchant là...
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:00:24
Gan
Oui je le trouve cool ce confessionnal !
POur le yéti je ne pense pas que tu le verra ce matin, il est en ballade avec roswell, ils ont besoin de parler !
Pour scully si elle vient ça serais cool mais je n´ai pas beaucoup d´espoir sniff
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:02:23
Fa
Scullyquiqui elle était facile celle là ! !
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 10:06:43
Gan> meuh non c´est pas méchant, m´enfin!
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 10:09:22
Fa
et toi coment vas tu ce matin ? G pensé a vous ce week end je suis allé mangé japonais