hillary justement c´est irreversible obi que t´arrive-t-il?
bin oui puisque t´es comme un chien
kal bah j´ai la creve je vais aller voir le medecin demain
pense au trou de la sécurité sociale enfin! moi je me suis guérit seule!
tout dans les prières
m´en fou du trou de la secu en plus c´est pas parce que je vais chez le medecin ou pas que ca va changer quelque chose
sa fait un moment que tu es ? moi sa a durer 8 jours!
bah depuis 4-5 jours en general ca passe mais la ca s´agrave de jours en jours donc je vais aller voir le medecin
vas-y mon petit! je vois que tu n´es pas dans ton assiette d´ailleurs tu devrais etre au dodo!
j´ai deja dormi jusqu´a midi ca suffit
il te faut du repos!un thermomètre un suppo et l´affaire est dans le sac
pas de suppo
dommage il n´y a rien de tel! allez 2 suppo parce-que c´est toi!
je prefere mourir
pour l´instant!
comment ca pour l´instant
.......
je plaisante obi! j´avais envie de faire une prière c´est dimanche alors je reve d´enterrement! je suis morbide là sa crains grave