´lut swilly
moua ca ne prend pas avec moi
c´est l´heure !
bonne nuit tous et a demain
´lut manu
mais non c´était pour moi
lol bye moua
moi aussi je vais y aller d´ailleurs,ciao ^^
tlm ^^
bye mouahaha ^^
Norka... Manu... Swilly...
Z´allez bien???
salut gan ^^moi ca va et toi?
Et bien ça dépend de quel point de vue on se place... Si c´est du coté du forum ou du coté de MSN...
Et toi petite suissesse à croquer, comment te portes tu?
´lut gan
gan-> je vais bien ^^
Piouf, quelle discussion vous avez les amis...
Z´avez croisé un troupeau de JC Vandame ou quoi?
gan-> on est aussi sur le topic à swilly
salut Obi! ça va?!
ouai ca va merci et toi?
moi j´ai mal à la tete et en plus il neige!
Salut hillary!ça va souvent ensemble, le mal de tête et la neige!
Moi ça va quoi que crevée...
Fran
je suis crevée aussi je crois bien que je vais cet après-midi alors que j´ai du repassage à faire!
obiwan !et toi sa va ce matin