hillary Posté le 13 février 2005 à 16:57:17maverick va la chercher à l´église c´est gratuit
ouias mais bon, a l´eglise t´as meem pas de quoi remplir une gourde, alors uune baignoire...bonne chance !
ainsi tu rencontreras dieu mon fils! et tu y croiras ce qui je crois n´est pas le cas actuellement
Et puis quel blasphème de voler de l´eau bénite
hillary -> je prefererais transformer l eau en vin
pas voler mais emprunter
hillary ch´est Maria!!!
maverick enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!
bernadette de soubirou tant qu´on y est!
apres tu auras l´impression de barboter dans la piscine de Dieu
hillaryPosté le 13 février 2005 à 17:00:07pas voler mais emprunter
Ha ouiiiiTu prends ton bain et tu la ramènes
oulo... mais c´est moi qui rame la...
normal mouahaha.........c´est l´alcool sa!
par Crom!!! la maman de papa!!!
MouahahaPosté le 13 février 2005 à 17:01:45oulo... mais c´est moi qui rame la...
Je confirme Ca n´est p
ah non hillary je mets un point d´honneur a ne pas faire boire mon pc !
Je confirme, ça n´est pas ton PC mais bien toi qui rame
surtout de l´eau!!!
l´eau est pure comme moi d´ailleurs