En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 14:25:46
Moi c´est toi qui me manques
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 14:26:56
Coucou Ben . .. tu me manques toi aussi..
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 14:27:15
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 14:29:22
oh nooonnn Ben mon pinocchio esquiveur
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 14:30:16
Reviens nous vite...
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 14:31:44
Je suis là . .. et je pense que ca devrait s´arranger
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 14:32:35
Ca va déjà mieux
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 14:34:15
Arrête de mentir
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 14:36:54
Je suis sérieux
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 14:38:36
J´ai réçu ta new adresse
Washunette
Niveau 10
16 février 2005 à 14:39:13
moment de déprime... pfff!!!! la vie est mystère et boule d´anchois.... j´aurais du le faire, mais pkoi je ne l´ai pas faite cette tentative.... la mort n´est pas loin.. enfin quand on ce sent oublier de la famille, l´identitée n´est plus la même...
Ganryu
Niveau 17
16 février 2005 à 14:39:34
z´avez pas vu Obiwan???
Coucou ben Coucou Enqui
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 14:39:53
Je t´avais déjà ajoutée à mes contacts ? Je perd la boule moi
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 14:41:30
Bisous mon washu Tu sais où me trouver si tu as besoin..
Coucou ganryu
Ben pourquoi? tu ne voulais pas m´ajouter??
Washunette
Niveau 10
16 février 2005 à 14:43:41
oui t´inkiète!!! c´est juste une pite déprime passagère qui dure depuis mon père n´est plus là dsl, je pleures là
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 14:43:43
Si mais je ne me rappelais pas de l´avoir fait, c´est tout
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 14:44:17
et courage wash
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2005 à 14:44:49
Courage mon washu.. je pense à toi
Ben humpffff.. c fou ce que je compte pour toi
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 14:46:05
Et tu as accepté ma nouvelle adresse comme ça ? Sans te poser de questions ?
Ganryu
Niveau 17
16 février 2005 à 14:47:26
part sur la pointe des pieds pour se servir un coca...*