En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
15 février 2005 à 20:50:17
bigdarsh!
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 20:50:31
Hil Avec plaisir!!
hillary
Niveau 10
15 février 2005 à 20:50:50
alors je viens ! demain je suis de repos
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 20:51:13
Qui ne veut pas parler de bouffe ici ?
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 20:51:29
Big
hillary
Niveau 10
15 février 2005 à 20:51:40
DIEU
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 20:52:47
Bye big
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 20:54:24
Salut Ben
C´est Fa qui ne veux plus qu´on parle de bouffe, et c´est surement pas la seule
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 20:54:28
big!!
Ben> devine...
hillary
Niveau 10
15 février 2005 à 20:54:35
au faite fa7 1 sandwitch crudité pour moi
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 20:57:03
Fa7
Pour moi un thon mayo
hillary
Niveau 10
15 février 2005 à 20:57:27
ou vous regarder les 101 dalmatiens?
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 20:58:55
Eh, mais c´est pas la terrasse, ici!!! On pourrait peut être ouvrir un p´tit salon de thé, pour changer, avec patisseries et tout... ça serait sympa, non?? ( comme nouveau topic!!)
Ben37300
Niveau 10
15 février 2005 à 20:59:01
102 hillary, 102 !
Fa7 hummmm, tu n´aimes pas parler nourriture ?
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 20:59:23
Pour les fan il y bonne nuit les petits sur tiji
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 21:00:41
Fa7 je suis partant ! !
hillary
Niveau 10
15 février 2005 à 21:00:42
il n´y a que les austies de bon de toute façon
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 21:01:36
pom po po pom... Bonne nuit les petits!!! ( toute mon enfance!!!)
Ben> ça dépend...mais pas quand j´ai rien dans mon frigo...