slt maverick!!! y a de l´alcool dans le champagne??? jamais senti...
En tout cas, tout le monde est d´accord avec moi
c´etait de l´humour sa phrase
si ben le dit c´est que c´est vrai!
hillary -> si tu connais le schnapz ca arrache bien !c de chez moi
mouah -> oué le cidre aussi ouh la c fort ca
djac -> c marqué sur l etiquette . ..
mav, je sais lire que les noms...
si Ben le dit c´est qu´il faut ne pas y pretter attention
maverick je connais!
djac -> c est depuis que tu as eu un goa uld ta vue baisse ?
mouah ^^
hillaryPosté le 13 février 2005 à 16:46:13si ben le dit c´est que c´est vrai!
je t´en prie ben
non, depuis que je goute à l´alcool, bizarrement ce qui est écrit petit tend à s´effacer...
djac -> ah c donc ca . ..
depuis que je goute l´alcool? sa veut dire quoi sa?
Si si, j´insiste Hillary
hillary Posté le 13 février 2005 à 16:50:19depuis que je goute l´alcool? sa veut dire quoi sa?
devine!!!
il a du commencer tot
on a perdu mouah