keltzer -> mais surveille ton langage . . tu pourrais effrayer une grenouille
et dieu maverick enfin?!!!!!
Salut Ben, alors tu te mets à la rame....? c pas trop dure en appart....?
Mav=>en général, c´est les batraciens, avec leurs pustules et leurs cloques, qui effraient
si y a un dieu g pas de felicitations a lui faire
annh maverick ! comment tu parles d´hillary !
Kel Non c´est même étonnament facile
faut pas exagérer mouahaha!
Mouahah a raison, c´est pas une grenouille, c´est un crapaud... ^^
Ben=>sur un plan d´eau, parait que c encore mieux
hillary c pas dieu qd meme . ..
Keltzer Posté le 13 février 2005 à 17:17:23Mouahah a raison, c´est pas une grenouille, c´est un crapaud... ^^
hein ? j´ai pas parlé de crapaud j´ai juste dit le mot Ben
KeltzerPosté le 13 février 2005 à 17:17:23Mouahah a raison
Je n´aime pas entendre ça
pleure pas ben ca arrive des fois . ..
t´inquiete Ben on s´y habitue tres vite car on l´entend souvent
Heureusement que c´est rare
c´etait la minute de silence
bonne nuit les petits je file
bon, passez une bonne soirée, et rangez donc ces rames, vous allez finir par blesser quelqu´un....
Allez, à une prochaine
bon ba si vous insistez on va en refaire une deuxieme
bye keltzer et Mav