En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 11:08:55
grabbes le havre....
Ja_Sagen
Niveau 9
09 février 2005 à 11:09:22
Enquiqui > De la vaisselle . .. spéciale?
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 11:09:34
oki merci grenouillette
enquiqui sort leurs des mot flamend
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:09:39
enquiquineuse Posté le 09 février 2005 à 11:06:23 Obi tu le savais! je te l´ai dit!
ah ben je m´en souvenai plus dsl
elfy c´est pas toi qui m´avais dis que tu habite le territoire de belfort
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:11:34
Sissi c´est moi Obi ! !
Et la Franche Comté est la région la plus froide de France ! !!
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 11:11:58
Cola c´est ce que je fais quand on me pose des questions dans la rue
Ja spéciale
Obi
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 11:12:33
bruxelles est moyen pour le chaud et froid mas on a eu droit a des plaques de vers glas
Ja_Sagen
Niveau 9
09 février 2005 à 11:12:40
Enquiqui > Laisse tomber : )
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 11:13:19
enquiqui
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2005 à 11:14:19
Bon, je file les moustiques! Bonne fin de matinée et bon appétit pour ceux qui passeront à table prochainement! A toute à l´heure Bisous bisous
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:15:52
Bye Enqui ! ! A bientot j´espere . ..
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 11:16:29
bye quiqui la neuse
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:17:53
quiqui
elfy j´ai une collegue qui y a deux semaine est allé voir des amis a belfort ils lui on pris les 4 roues et le pot sur son kangoo et il lui on mis un mot sur le pare brise " merci"...
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:19:22
Obiwan oh vache . ..
Mais tu sais quel quartier ? ?? Les résidences peut etre . .
cola-le-fou
Niveau 10
09 février 2005 à 11:21:17
grabbes tu vi dans une ville ou la terreurs reigne tu es un chef de gang ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:21:47
non j´en sais pas plus je sais juste que c´etait a belfort ´tain quand je pense que j´etais deja a belfort avec des potes pour aller voir la copine a un de mes potes ca fout les boules je prendrai plus ma caisse
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:22:25
non Cola . .. Mon village est pépere . ..
Mais certains quartiers de Belfort sont un peu chauds parfois . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
09 février 2005 à 11:23:21
Obiwan c´est space qd meme . ..
Mais perso j´y vais pour les études et pour les courses . .. lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2005 à 11:25:28
Elfy_grabbes Posté le 09 février 2005 à 11:23:21 Obiwan c´est space qd meme . . .
Mais perso j´y vais pour les études et pour les courses . . . lol