CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 17:28:29

quiqui :d) :coeur:

Vil-e-Coyote Posté le 07 février 2005 à 17:25:19
Salut les gens

Content de vous voir

Par contre je serais bien resté mais je viens de voir la sombre face d´Obiwan alors...

:d) :snif2: :snif2: :snif2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 février 2005 à 17:29:24

Bon okay je reste mais c´est bien pour ne pas faire plaisir à Obi... :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 février 2005 à 17:29:39

Obi :d) arrête de plaindre, moi je n´ai jamais eu droit à ça :d)

enquiquineuse Posté le 07 février 2005 à 16:52:10
Obi mon petit chéri..

:hello: Vil

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 17:29:44

Coyote :d) noooooooon moi qui avait réussi à lui remonter le moral :nah:

Obi :coeur:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 17:30:17

C´est même pas vrai Ben :nah: :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 17:30:47

vil :d) mechant :nah:

ben :d) jaloux va :nah:

quiqui :d) :coeur:

Washunette
Washunette
Niveau 10
07 février 2005 à 17:31:48

Bisous :coeur: seule la personne concernée comprendra ce message :p)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 février 2005 à 17:31:56

enquiquineuse Posté le 07 février 2005 à 17:30:17
C´est même pas vrai Ben

:d) Siiiiiiiiiiiii :snif2:

Obi :d) je n´ai pas de quoi être jaloux MOI :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 17:34:36

Washu :-p

Obi :coeur:

Ben :d) tu as eu mieux que ça toi :rouge: :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 17:34:44

ben :d) ca veut dire quoi ca :question: suis pas jaloux moi :nah:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 février 2005 à 17:35:58

Oui c´est vrai enqui :rouge:

Washunette
Washunette
Niveau 10
07 février 2005 à 17:36:16

:-))) j´adores quand tu souries :hap: et puis voila :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 février 2005 à 17:36:26

s´lut Ben, Quiqui et oserais-je ? Bon allez c´est noël : Salut Obi ; )

Obi => :non: pas méchant... machiavélique :oui: Mouha ha ha Mouha ha ha ** Coyote avarius cochonerus :cool: **

C´est normal aussi, avec tout les rochers et les explosifs, sans compter les gamelles, que je me suis pris dans la tronche pendant que vous rigoliez dans votre barbe... ce n´est qu´un juste retour de manivelle :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 février 2005 à 17:36:58
  • s´lut washunette too
Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 17:37:21

vil :d) c´est vrai y doit plus rester grand chose de ton cerveau avec tout ca :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 17:39:12

washu :-d :-p

Coyote mais j´adore te voir te faire ecraser par un rocher! :-p

Ben :-p

Obi :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 17:39:42

quiqui :d) :coeur: :-p

Washunette
Washunette
Niveau 10
07 février 2005 à 17:40:00

s´kut Coyote :) Bibip est passer par chez moi cet aprem :rire2: il m´a énormément parler de tes rattages pour le rattrapé!! :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 février 2005 à 17:43:36

Obi,

Mon cerveau à une endurance légendaire... Je suis la tête pensante d´Acme :cool:

Quiqui,

Méchante :nah:

Vous aurez l´air bien quand il y aura un rocher de trop qui me tueras... vous devrez alors vous contenter de voir une autruche faire son one man show, courir en rond pour finir la tête dans la sable :oui: C´est là toute l´étendue de l´humour du Beep beep :snif:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 février 2005 à 17:44:31

Washu,

Un jour... Mouha ha ha ha :gniark machiavélique:

La vidéo du moment