En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Pseudo supprimé09 février 2005 à 18:40:58
moi aussi bye
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 18:41:12
Bye Mouha louloute
Parce que tu trouves que Vil-e-cocotte c´est joli ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 18:41:45
Bon bye les partants alors
manu_c
Niveau 10
09 février 2005 à 18:48:52
Vil-e-Coyote Posté le 09 février 2005 à 18:41:12 Parce que tu trouves que Vil-e-cocotte c´est joli ?
bah c´est moua,il ne faut pas trop lui en vouloir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 18:52:03
Je ne lui en veut pas c´est elle qui m´en veut
puce_69
Niveau 10
09 février 2005 à 18:54:33
vousêtes là,c´est pas gentil de laisser tomber les vieux
manu_c
Niveau 10
09 février 2005 à 18:55:08
je voulais dire " il ne faut pas trop lui en demander"...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 18:58:22
Salut Puce ; )
Je ne laisse pas tomber les vieux, ce sont eux qui m´ont laisser tomber, quand je suis arrivé, ils étaient déjà vouille...
manu,
J´avais bien compris
Je dec c´était pour répondre sur le même ton
manu_c
Niveau 10
09 février 2005 à 19:01:15
salut puce_69 qui est vieux?
sur ce je vous laisse aussi miam miam ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 février 2005 à 19:12:44
les + de 35 Bon app´ manu
Moi aussi je vais aller manger un peu
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 20:47:48
bonsoir à tous!
Mouahaha
Niveau 10
09 février 2005 à 20:49:55
Soiiir hillary
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 20:50:20
Salut Hillary, J´suis pas dans mon assiette moi... Mais bon, pour redonner le sourire au forum...
GGGRRAAAOOOOOAAAAAAAAA
Kitty Powaa Style...
( y en a une, elle me manque mais elle me manque...)
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 20:50:28
mouhahhhhhhhhhhaaaaa! tu vas bien?
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 20:50:59
c´est qui? enqui je parie!
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 20:52:24
Hillary
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 20:52:59
je m´en doutais vous auriez pas aperçu obiwan?
Ganryu
Niveau 17
09 février 2005 à 20:56:06
Peut être comme moi, devant le match??? Sinon, tu bosses bizarrement toi... Un coup le matin, un coup l´après midi... Ta moitié s´adapte comme elle peut?
Tiens, Mouahaha a fuit...
GRRROOOAAAA
hillary
Niveau 10
09 février 2005 à 20:58:02
ma moitié n´as pas le choix et lui fait les 3/8 alors c´est pas toujours facile en effet!