tu fais quoi?
Bon ben moi g des cours de tapis volant mon auto ecole va pas tarder
conduis bien alors et vive le permis!
ouais vive le permis
surtout quand on l a
comme moi!
et comme moi ( enfin un jour je l aurais ss doute . .. )
tu le passes quand?
je c pas
bon je file les femelles
Mav, tu pars déjà???
pleure pas je suis là moi
sa fait pas d´effet là
Ben...disons que...as tu un génie comme aladdin???!!
bin non puisque c´est moi le génie sa se voit pas ou quoi?
Ah oui, t´as raison!! Si si, ça se voit...
pas
la reine, dieu, le génie doit vous laisser car je suis très occupée je vous laisse !a plus et a bientot
hillarie!!Mais si tu as du génie, ça s´est clair!! ( en tout cas pour me faire rire!!)
5000! je suis émue!excusez moi! CHAMPAGNE pour tout le monde!
Mais ya plus personne!!
Je trinque pour la longue vie de ton topic où tout le monde s´aime...! " tchin!"
" Tchin!"