En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 16:49:44
ganryu tu peux meme pas t´imaginer a quel point
quiqui je sais que tu dis juste pour etre gentille
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 16:50:00
Merci Ben . .... i.....e
cours se cacher **
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 16:51:33
quiqui va te cacher vilaine
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 16:52:10
Obi mon petit chéri..
Ganryu
Niveau 17
07 février 2005 à 16:54:17
Allez allez Obi, un peu de courage... Le ciel est rempli de fées ne désirant que reposer leurs ailes sur de magnifiques épaules... comme les tiennes... ( je te drague pas obi... )
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 16:55:43
Et puis on ne peux que craquer sur un torse comme le tien
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 16:58:36
roooooh c´est jolie ce que tu dis ganryu ( moi non plus je te drague pas j´aime trop les femmes quiqui peut en temoigner )
quiqui merci c´est gentil mais je me balade pas a poil dans la rue
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 17:01:10
Tu devrais obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 17:19:31
ben c´est que ca caille dehors
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 17:20:11
Rhoooo arrêtes de te plaindre va!
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 17:20:44
Non mais bon je dis ça mais je t´adore tu sais
jecht68
Niveau 10
07 février 2005 à 17:22:00
lut ttout le monde lut petite soeur a moi sa va
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 17:22:20
Jecht
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 17:23:18
jecht
quiqui mouai
Washunette
Niveau 10
07 février 2005 à 17:23:29
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 17:24:47
Obi
Washuuuuuuuuuu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 février 2005 à 17:25:19
Salut les gens
Content de vous voir
Par contre je serais bien resté mais je viens de voir la sombre face d´Obiwan alors...